Mise à jour vers phpBB 3.0 !

Des bugs, des suggestions d'amélioration ?

Modérateur : jerodada

Avatar de l’utilisateur
Denis
Site Admin
Messages : 2062
Inscription : 20 déc. 2003 10:17
Prénom : Denis
Localisation : Rennes

Re: Mise à jour vers phpBB 3.0 !

Message par Denis »

T'as pas un peu fini tes cochoncetés le breton de hollande ? Pour l'instant, j'avoue être un peu dans le flou. Je ne sais pas si MCF va simplement faire un lien vers notre forum, ou si celui-ci va devenir le forum de la classe micro (ce qu'il est un peu déjà...). Fabrice et Fench (ou le nouveau président que je sais même pas qui c'est), peut-on avoir des précisions ?

Notre forum ne s'est jamais voulu être (uniquement) celui de notre association, mais plutôt un un lieu d'échange où tous les opinions peuvent s'exprimer et -si possible- être pris en compte. Je suis confiant dans le fait que MCF sera sensible à cette façon de voir les choses. A noter que nous sommes déjà deux administrateurs avec les mêmes droits sur le forum, moi (go-neptune) et Seb le nabab (MCF). Il est possible de nommer d'autres modérateurs et/ou administrateurs du forum ou de certaines sections, et également de créer des zones réservées aux associations qui le désirent (microsail, jouet 550, corsaire dissidents, protos délavés, etc...). Nous sommes ouverts à toute proposition 8)

:sm29: à toutes et à tous !

ze ouaibmasteur
Avatar de l’utilisateur
Phil de Troy
Messages : 3424
Inscription : 24 déc. 2003 0:38
Prénom : Philippe
Bateau : Micro Proto Shanta
Localisation : Seneffe (BEL)
Contact :

Re: Mise à jour vers phpBB 3.0 !

Message par Phil de Troy »

Père Denis peut toujours créer un groupe privé d'utilisateurs dont les préoccupations sont plus polémiques, tensiométriques et parfois franchement déviantes. Vu de l'extérieur, personne ne subodore notre existence, mais entre nous rien ne change...
Merci d'être venus si nombreux régater en Belgique depuis plus d'un tiers de siècle !
Mon (vieux) site Web personnel - Les pages de mon Micro -
Quelques pages techniques Micro - Mes dernières aventures océaniques
F.beigneux

Re: Mise à jour vers phpBB 3.0 !

Message par F.beigneux »

Sacré Renan!!
Pourquoi mettre de la polemique ou il n'y en a pas?
Nous souhaitons proposer un lien de MCF vers le forum c'est tout.ou est le mal ? Pour info, il semble que le titre du Forum soit "Forum Micro" donc les personnes, rare peut etre, qui se connectent sur le site MCF, peuvent trouver un lien officiel et direct vers le "forum Micro"
Nous proposons egalement la création d'un espace "privé" pour les adherents MCF, comme pour les Go si je ne m'abuse ? ou comme le forum Corsaire.
Le forum reste le lieu d'echange, le site le lieu de com officiel vers la classe.Cette regle existe sur tous les sites du monde.

Phil,
Pour le CR du colloque, désolé mais le lien se fait dans le sens MCF vers Forum et non l'inverse, ce qui est correcte il me semble (en dehors des soucis techniques)
Avatar de l’utilisateur
Phil de Troy
Messages : 3424
Inscription : 24 déc. 2003 0:38
Prénom : Philippe
Bateau : Micro Proto Shanta
Localisation : Seneffe (BEL)
Contact :

Re: Mise à jour vers phpBB 3.0 !

Message par Phil de Troy »

C'est le souci technique qui me préoccupe... à régler au plus vite.
L'endroit où le document est sauvegardé importe peu, pour autant qu'on ait le contrôle de la situation et qu'il ne disparaisse pas sans préavis.

On peut toujours essayer de t'aider par MP ou e-mail, une diffusion rapide d'un tel document est un signal fort envoyé aux membres...
Merci d'être venus si nombreux régater en Belgique depuis plus d'un tiers de siècle !
Mon (vieux) site Web personnel - Les pages de mon Micro -
Quelques pages techniques Micro - Mes dernières aventures océaniques
Avatar de l’utilisateur
Fench
Messages : 769
Inscription : 03 janv. 2004 20:24
Prénom : François
Bateau : Neptune 550 ex Moutonne
Club : Cnse
Localisation : Saint Etienne-Saint Victor
Contact :

Re: Mise à jour vers phpBB 3.0 !

Message par Fench »

Denis a écrit : Fench (ou le nouveau président que je sais même pas qui c'est), peut-on avoir des précisions ?
Le compte rendu de l'Ag Go-neptune va être bientôt publié et je suis resté à mes fonctions
:sm55: : :? :wink: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Fench
Messages : 769
Inscription : 03 janv. 2004 20:24
Prénom : François
Bateau : Neptune 550 ex Moutonne
Club : Cnse
Localisation : Saint Etienne-Saint Victor
Contact :

Re: Mise à jour vers phpBB 3.0 !

Message par Fench »

Le compte rendu de l'AG Go-neptune a été publié
dans la rubrique ouverte aux membres de l'association
:sm55: : :? :wink: :lol:
Répondre