Evolution de la classe micro ?

Son passé, son présent, son futur...

Modérateur : jerodada

Etes-vous satisfait du mode de classement au Tdf Micro ?

Oui : je ne souhaite rien changer
3
43%
Non : j'aimerais bien un peu de changement
3
43%
Bof ...
1
14%
 
Nombre total de votes : 7

Avatar de l’utilisateur
Denis
Site Admin
Messages : 2062
Inscription : 20 déc. 2003 10:17
Prénom : Denis
Localisation : Rennes

Evolution de la classe micro ?

Message par Denis »

Allez, pour commencer, un petit sujet polémique à souhait :wink:

ça me permet aussi de tester les différentes options 8)
Dernière modification par Denis le 29 déc. 2003 19:30, modifié 1 fois.
fred - FRA 1376

Classement TDF Micro

Message par fred - FRA 1376 »

J'étais jusqu'à présent relativement critique vis à vis des classements du TDF (temps réel et HN) mais finalement après beaucoup d'échanges et de discussions, je pense que ces deux classements sont complémentaires.

Il faut donc se battre pour que TOUS les organisateurs d'épreuves publient les deux classements afin que la micro class puisse les exploiter.

Je pense que ces classements sont les moins mauvais de ceux proposés et ils sont reconnus par la fédé. Le temps réel nous permet de courrir en quasi monotypie dans chaque série et le temps compensé est très répandu et il nous permet de bénficier de la communication faite par la commission HN.

Fred
Avatar de l’utilisateur
Denis
Site Admin
Messages : 2062
Inscription : 20 déc. 2003 10:17
Prénom : Denis
Localisation : Rennes

Message par Denis »

Le but de ce sondage est d'avoir une idée des désirs des coureurs micro, mais pour voter, il faut s'inscrire ! Cela empèche en particulier de voter plusieurs fois, et donc devrait permettre d'avoir des sondages à peu près représentatifs. Donc n'hésitez pas à vous inscrire (je rappelle que vous pouvez cacher votre email si vous le désirez) et à voter. Si l'on obtient un nombre significatif d'opinions, on pourra continuer ou non ce débat.
Répondre