Cherche équipiers (eres)

Vous cherchez des équipiers ou un embarquement ?

Modérateur : jerodada

Avatar de l’utilisateur
saovicente
Messages : 1586
Inscription : 10 juil. 2013 6:43
Bateau : 10' sinon rien ....!
Club : lvm
Localisation : SETE

Re: Cherche équipiers (eres)

Message par saovicente »

john duff a écrit :Malheuresment j'ai deja un programme chargé avec le furieux, je pensais plutot à te dépanner de temps en temps, notament sur le challenge de Thau...
Mon programme avec Il Furioso : Léran (je joue à domicile), les 6h (à domicile aussi et dernière régate avant le mondial) Narbonne, Vassivière et Brest. Espoir pour Aix les Bains et Hourtin (mais la pour le moment ma participation à ces deux régates relève plutot du rêve).
En ce qui concerne ton mail au CVRL, je dois t'avouer que la réserve de "bon" equipiers est un peu faible. Je creuse de mon coté pour que tu n'ai pas de cadeaux enpoisonés, je demanderai aussi si certains sont partant pour une saison (j'ai deux personnes en tête). Après en racer tu peux courrir à 2 personnes en plan d'eau intérieur donc ne te bloque pas à trouver 2 équipiers obligatoirement...
Ok , ça pourrait le faire pour la rentrée pour le challenge de thau , car maintenant il est casi fini .
Il ne reste plus que celle du 11 et 12 avril , une belle régate mais ma dérive ne sera pas finie .
mieux vaut choquer qu'être choqué !
Avatar de l’utilisateur
saovicente
Messages : 1586
Inscription : 10 juil. 2013 6:43
Bateau : 10' sinon rien ....!
Club : lvm
Localisation : SETE

Re: Cherche équipiers (eres)

Message par saovicente »

jerodada a écrit :j'ai aussi un programme assez chargé mais ponctuellement, je peux dépanner aussi .
Si tu donnes quelques dates les régionaux du forum pourront peut être se positionner.
Pour le programme tu as aussi le challenge Déjean à la nautique de Narbonne tous les premiers dimanche du mois , il y a souvent des équipiers dispos. passe un message sur le forum de la SNN
Pour Narbonne , si je peux , je ferai bien la régate de juillet :wink:
mieux vaut choquer qu'être choqué !
Avatar de l’utilisateur
jerodada
Messages : 805
Inscription : 10 févr. 2014 11:01
Prénom : Jerome
Bateau : Neptune 550
Club : Les Voiles Marseillanaises
Localisation : Béziers
Contact :

Re: Cherche équipiers (eres)

Message par jerodada »

saovicente a écrit :
jerodada a écrit :j'ai aussi un programme assez chargé mais ponctuellement, je peux dépanner aussi .
Si tu donnes quelques dates les régionaux du forum pourront peut être se positionner.
Pour le programme tu as aussi le challenge Déjean à la nautique de Narbonne tous les premiers dimanche du mois , il y a souvent des équipiers dispos. passe un message sur le forum de la SNN
Pour Narbonne , si je peux , je ferai bien la régate de juillet :wink:

super plus de micros nous sommes mieux ça sera surtout bon entrainement pour Brest.
Si il y'a beaucoup de micro, on va un peu forcer pour qu'il y ait pas mal de bananes
Normalement on démarre la saison dimanche mais les prévisions météo sont pas terribles, comme d'hab. Force 5/6 établies avec des baffes à 39 nds. et comme c'est souvent un peu sous-estimé par rapport à la réalité du spot....
A bientôt
Jérôme
Avatar de l’utilisateur
saovicente
Messages : 1586
Inscription : 10 juil. 2013 6:43
Bateau : 10' sinon rien ....!
Club : lvm
Localisation : SETE

Re: Cherche équipiers (eres)

Message par saovicente »

jerodada a écrit :
saovicente a écrit :
jerodada a écrit :j'ai aussi un programme assez chargé mais ponctuellement, je peux dépanner aussi .
Si tu donnes quelques dates les régionaux du forum pourront peut être se positionner.
Pour le programme tu as aussi le challenge Déjean à la nautique de Narbonne tous les premiers dimanche du mois , il y a souvent des équipiers dispos. passe un message sur le forum de la SNN
Pour Narbonne , si je peux , je ferai bien la régate de juillet :wink:

super plus de micros nous sommes mieux ça sera surtout bon entrainement pour Brest.
Si il y'a beaucoup de micro, on va un peu forcer pour qu'il y ait pas mal de bananes
Normalement on démarre la saison dimanche mais les prévisions météo sont pas terribles, comme d'hab. Force 5/6 établies avec des baffes à 39 nds. et comme c'est souvent un peu sous-estimé par rapport à la réalité du spot....
ce que j'aime à Narbonne , c'est votre mise à l'eau ........ un rêve par rapport à celle de Marseillan qui est super casse remorque !! :? je vais passer une annonce sur le forum de la Nautique .
mieux vaut choquer qu'être choqué !
Avatar de l’utilisateur
saovicente
Messages : 1586
Inscription : 10 juil. 2013 6:43
Bateau : 10' sinon rien ....!
Club : lvm
Localisation : SETE

Re: Cherche équipiers (eres)

Message par saovicente »

çayé , j'ai trouvé 2 autres dompteurs de fauve .............. pas comme dans D.A.L.S.... !! QUOIQUE !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mieux vaut choquer qu'être choqué !
Répondre