Tour des ports de la Manche

Vous cherchez des équipiers ou un embarquement ?

Modérateur : jerodada

Jean (Grangibus)

Tour des ports de la Manche

Message par Jean (Grangibus) »

Cherche N°1, mais un bon, pour le Tour des ports de la Manche en A35. C'est pour remplacer le petit bonhomme en orange qui tire sur le bras sur la photo, mon pote Mathieu. Programme :
Samedi 5 juillet : Granville (Inscriptions)
Dimanche 6 juillet : Granville – Carteret
Lundi 7 juillet : Carteret – Jersey
Mardi 8 juillet : Jersey – Guernesey
Mercredi 9 juillet : Guernesey – Dielette
Jeudi 10 juillet : Dielette – Cherbourg
Vendredi 11 juillet : Cherbourg – St Vaast
Ce bon N°1 doit savoir envoyer et affaler le spi (116 m²) par le capot, au vent et sous-le vent, envoyer sans tangon dans l'empannage, empanner jusqu'au médium avec 1 bras et 1 écoute, dans la brise avec 2 bras 2 écoutes (plus facile en fait, c'est derrière que ça se passe), et préparer un pealing. Il sera bien secondé par un N°2 qui connaît parfaitement son boulot. Tout est payé sauf les bières aux Anglos et les sandwiches du midi.
Renan, tu te sens ? Navigation avec entre autres PAJ (voilerie All Purpose) qui a fait mes voiles pour la microcup de Nieuwpoort et bien d'autres merveilles, Néné notre super barreur, et moi à la taktik et à la machine infernale (Deckman), Hervé, Seb, Jean-Paul et Tim.
Possibilité de convoyer avec moi de St-Val à Granville entre le 1 et le 5 juillet.
Si vous n'avez jamais fait, ne vous lancez pas dans l'aventure, pi on vérifiera avant de toutes façons. Peut-être une dame et on a de vraies toilettes à bord.
Jean (Grangibus)

Re: Tour des ports de la Manche

Message par Jean (Grangibus) »

Toujours pas de candidat pour la gloire ?
Image
Remise du trophée Toyota dans le plus vieux club de France, la SRH, dimanche 8 juin. On a fait 1-1-1-2-(4), en IRC. Le costume est compris dans l'invitation.
Jean (Grangibus)

Re: Tour des ports de la Manche

Message par Jean (Grangibus) »

On a fait 2ème sans toi Renan, derrière un Sun Magic 44 mais devant un A40 et les 4 autres A35, sur un tour très musclé..
http://www.tourdesports50.fr/resultats/164978_1g.htm
T'aurais venu faire le N°1, on aurait gagné, et t'aurais mangé le homard avec nous à Jersey.
Image
Répondre