Voili, voilou, avec des liens réparés ...Phil de Troy a écrit :Et une quatrième pour terminer la journée,
.../...
Les résultats et le classement général provisoire
Merci Seb, Phil a dû déjà attaquer la Chimay!!!
Modérateur : Belva
Voili, voilou, avec des liens réparés ...Phil de Troy a écrit :Et une quatrième pour terminer la journée,
.../...
Les résultats et le classement général provisoire
Moi aussi, pas raisonnable de prendre la route... il y a vraiment trop de brouillard. Ca ne veut pas se lever.JR MAETZ a écrit :Désolé de ne pouvoir être parmi vous...
On attends J'espère que le marin aura récupéré une copie du CDPhil de Troy a écrit :on se régale à voir vos exploits grands ou petits, parfois très petits à Mèze. La vidéo de Marie-Thérèse montre que beaucoup d'entre vous peuvent pas mal progresser dans l'affalage des spis, surtout Renan qui s'est fait huer par toute l'assistance, et même frapper par son équipage !
Par contre, pour l'envoi du spi, le maître c'est Tarnacki, je vais vous extraire une petite séquence de rêve, ça dure à peine 4 images...
NED 17 DSQ pour aide extérieure, incitation par Marie-Thérèse et GwenaëlleJean Francois Boitard a écrit :The Winner is FRA-17530