Corsaire Reconstruit Yorc

Vous vendez votre micro ou du matériel d'occasion ?

Modérateur : jerodada

L'Ultime At'Home

Corsaire Reconstruit Yorc

Message par L'Ultime At'Home »

Salut tout l'monde

A vendre Corsaire Morin rénové chez Yorc, reste d'origine les barreaux de roof et la varangue de Pied de Mât, on peut appeler ça une reconstruction plus qu'une rénovation... On peut aussi appeler ça un bateau neuf avec des vieux papiers si on veut... Bref! Plus d'infos sur le forum Yorc ( rubrique Corsaire rénové / Tempesta) dont je ne peut pas vous mettre le raccourci étant donnés les abîmes de mon incompétence... Mais je suis sûr qu'une âme charitable va me venir en aide sur ce point :roll: .

Mise à prix 15 000 € avec Gréement neuf Cap Réa et Accastillage complet, balcon, mains courantes etc... mais pas de voiles ni remorque.


Voilà, a plus . Julien.
Avatar de l’utilisateur
Denis
Site Admin
Messages : 2062
Inscription : 20 déc. 2003 10:17
Prénom : Denis
Localisation : Rennes

Message par Denis »

Bravo Julien pour ce superbe travail :) Pour l'admirer, c'est Par là

Tempesta trouvera certainement vite preneur !
Avatar de l’utilisateur
Phil de Troy
Messages : 3424
Inscription : 24 déc. 2003 0:38
Prénom : Philippe
Bateau : Micro Proto Shanta
Localisation : Seneffe (BEL)
Contact :

Re: Corsaire Reconstruit Yorc

Message par Phil de Troy »

L'Ultime At'Home a écrit :(...) dont je ne peut pas vous mettre le raccourci étant donnés les abîmes de mon incompétence... Mais je suis sûr qu'une âme charitable va me venir en aide sur ce point (...)
Âme charitable mais pas pigeon.
  1. tu vas sur le sujet dur le forum Yorc, et tu copies l'adresse de la page ( [ CTRL ]-C ),
  2. tu reviens à ton post ici, tu édites ton message, tu colles l'adresse. Avec un peu de chance elle est déjà reconnue comme lien. (clique sur [prévisualisation]), mais pour être sûr, tu sélectionnes l'adresse dans le texte et tu cliques sur [ URL ], puis [ Envoyer ] et admirer le travail. Comme ça : http://yorc.forumactif.com/viewtopic.forum?t=127
  3. Ensuite, tu fignoles. Tu édites à nouveau pour daire disparaître les traces de ton incompétence initiale.
  4. Le grand art, tu coupes le "]" après URL pour le recoller après l'adresse, tu tapes "=" à la place (entre URL et http), et tu mets du texte, comme ça :
    Plus d'infos sur le forum Yorc
La prochaine fois, j'explique comment faire une liste comme ci-dessus.
Merci d'être venus si nombreux régater en Belgique depuis plus d'un tiers de siècle !
Mon (vieux) site Web personnel - Les pages de mon Micro -
Quelques pages techniques Micro - Mes dernières aventures océaniques
Jean (Grangibus)

Message par Jean (Grangibus) »

Fil : good
T'as vu Denis ? Même en Anglais maintenant :D
Répondre