MCF

Son passé, son présent, son futur...

Modérateur : jerodada

Avatar de l’utilisateur
Denis
Site Admin
Messages : 2062
Inscription : 20 déc. 2003 10:17
Prénom : Denis
Localisation : Rennes

MCF

Message par Denis »

Il semble que Micro Class France cherche des volontaires pour faire partie du bureau.

Perso, ça me tenterai bien, mais je n'ai pas vraiment le temps :? De plus, cela ferait 3 membres de l'Association Go Neptune membres du bureau de MCF, on risque de nous suspecter de noyautage :wink:

Par contre, ça serait pas mal qu'un djeun's en fasse partie, par exemple quelqu'un dont le surnom commence par un "S" et finit par " "B" :roll:
Avatar de l’utilisateur
seb
Messages : 269
Inscription : 06 janv. 2004 13:06
Bateau : Micro Proto - EUROPA II
Localisation : Nantes

Message par seb »

mouhahah !! :lol:
je vois pas bien de qui tu veux parler là..

pis pour qu'une personne s'engage à renforcer l'effectif du comité, il faudrait encore qu'elle sache exactement ce en quoi consisterai son engagement ainsi que tout les petits détails qui vont avec et tout et tout...
parceque nous ne sommes malheureuresement pas nombreux à avoir du temps :roll:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Denis
Site Admin
Messages : 2062
Inscription : 20 déc. 2003 10:17
Prénom : Denis
Localisation : Rennes

Message par Denis »

Il faut demander à GM pour avoir des détails... J'imagine que cela consiste à assister aux quelques réunions qui ont lieu au cours de l'année. C'est également le lieu stratégique où se prennent les décisions (et où se font les propositions...). François fait partie du bureau et pourrait peut-être nous en dire plus ?
Avatar de l’utilisateur
Fench
Messages : 769
Inscription : 03 janv. 2004 20:24
Prénom : François
Bateau : Neptune 550 ex Moutonne
Club : Cnse
Localisation : Saint Etienne-Saint Victor
Contact :

Message par Fench »

Seb,Denis

Voici comme je suis rentré au bureau de MCF: Georges Mallego m'a demandé un peu de temps avant l'AG si je voulais faire parti du bureau ;j'ai répondu que oui éventuellement si les autres membres du bureau étaient d'accord mais que je ne pourrai par aller à Paris pour les réunions. J'ai appris cette année par les mails envoyés à tout le monde que j'en faisais parti.
Je pense que cela serait bien que tu y participes ainsi que d’autres personnes .

PS Nous communiquons plusieurs fois par semaine entre les membres du
bureau l'association Go Neptune sans faire de réunion ce qui ‘empêche
pas que les décisions soient prises par la concertation de tous les membres.
:sm55: : :? :wink: :lol:
Répondre