[Vendu] Spi Micro

Vous vendez votre micro ou du matériel d'occasion ?

Modérateur : jerodada

Répondre
Jean (Grangibus)

[Vendu] Spi Micro

Message par Jean (Grangibus) »

Spi STAR absolument neuf, jamais servi, pas de numéro :

Blanc avec galons vert et rouge
0.5 Oz
Sangles aux amures et point de drisse
SL = 6.35 m
SMG = 3.65 m
SF = 3.45 m

Prix : 400 € à l'ordre de l'association Grangibus.

C'est le 3ème spi fabriqué par Pierre-Alexandre Jouvençon pour Grangibus, aboutissement de notre collaboration depuis la Microcup de Nieuwpoort. Commandé initialement pour aller disputer la Microcup 2006, avec son créateur à l'écoute :cry:[/b]
Jean (Grangibus)

Message par Jean (Grangibus) »

Il est vendu. Il me reste des barres de flèche neuves, des vieilles, du liston, un safran d'origine, des embouts de tangon divers (avant que je trouve chez Paris voile celui qui va bien, machoire sur l'avant)..., un rail d"écote allemand avec son chariot (Ermat ?), un mouillage, et mon GPS, mon Taktick grand modèle, mon compas de relèvement, ma règle Cras, ma Paupaule.
Avatar de l’utilisateur
ROBERT Renan NED17
Messages : 1669
Inscription : 13 mars 2004 17:23
Bateau : Neptune 550 et Arte
Localisation : Pays-bas
Contact :

Message par ROBERT Renan NED17 »

En regardant de plus pres on y trouve aussi, une dizaine de string spectra, son ame, ses anciennes cartes d'adherent l'association Go-Neptune, des vieilles bouteilles, son carnet d'adresse avec celles des infirmieres et de ses sponsors, des fioles d'urines claires pour le controles anti-dopages intempestifs de la marechaussee, jean passe...
Si t'affales t'es un lache!
Avatar de l’utilisateur
Denis
Site Admin
Messages : 2062
Inscription : 20 déc. 2003 10:17
Prénom : Denis
Localisation : Rennes

Message par Denis »

Si tu avais le pied de mat d'origine ermat (du moins, la partie fixée sur le roof), ça m'arrangerait énormément ! Et si quelqu'un d'autre a cette pièce, ça m'arrangerait aussi. Et si cette autre personne est blonde à forte poitrine, ça ne me gène pas non plus...
Jean (Grangibus)

Message par Jean (Grangibus) »

J'ai un pied de mat ancien, mais je crains que ce soit un vieux Z. Je connais aussi une brune à petits seins. Rien qui t'ailles quoi. Renan, tu connais la recette de la raie à la fiole d'urine (je le dis comme ça pour ne pas utiliser l'expression grossière qui m'état familière du temps où j'étais ouvrier).
Avatar de l’utilisateur
ROBERT Renan NED17
Messages : 1669
Inscription : 13 mars 2004 17:23
Bateau : Neptune 550 et Arte
Localisation : Pays-bas
Contact :

Message par ROBERT Renan NED17 »

Oh la la, monsieur parle en connaisseur, en fin gourmet!...
En l'homme de goût !
Pense bien que ch'connais, nous on appelais ca Le Trou-la-la alantrax...

La derniere fois qu'on a essaye, c'etait a la platte-taille avec les vieux lapins, on a repeind l'interieur du moule a gof.
Le nouveau proprio a du desinfecte au fioul. Toutes les voiles sont delaminees, meme le gros dacron du tourmentin a fondu.

En fait on se souvient d'avoir fait raoul, et puis le black-out, pu rien, rin ch'te dis
Si t'affales t'es un lache!
Avatar de l’utilisateur
Phil de Troy
Messages : 3424
Inscription : 24 déc. 2003 0:38
Prénom : Philippe
Bateau : Micro Proto Shanta
Localisation : Seneffe (BEL)
Contact :

Message par Phil de Troy »

Janjan,

et tu quitterais la classe Micro sans avoir connu la Plate Taille ? Iconoclaste !
Merci d'être venus si nombreux régater en Belgique depuis plus d'un tiers de siècle !
Mon (vieux) site Web personnel - Les pages de mon Micro -
Quelques pages techniques Micro - Mes dernières aventures océaniques
Jean (Grangibus)

Message par Jean (Grangibus) »

Si je connais la Plate taille ? C'est pas l'endroit où les canards sucent les castors, dont on m'a dit qu'ils avaient subséquemment la queue plate, ainsi taillée? Je détaille lourdement pour Fench, scuzez moi.
La classe micro : je suis venu, j'ai vu, chui repartu. Mais ça m'a bien plu, bien que par la fin un peu déçu.
Avatar de l’utilisateur
Phil de Troy
Messages : 3424
Inscription : 24 déc. 2003 0:38
Prénom : Philippe
Bateau : Micro Proto Shanta
Localisation : Seneffe (BEL)
Contact :

Message par Phil de Troy »

Sûr. Au début, t'as fréquenté la classe Micro. Après, tu t'es frotté à MCF...
Merci d'être venus si nombreux régater en Belgique depuis plus d'un tiers de siècle !
Mon (vieux) site Web personnel - Les pages de mon Micro -
Quelques pages techniques Micro - Mes dernières aventures océaniques
Jean (Grangibus)

Message par Jean (Grangibus) »

Bonne nuit Filou; ça sert à rien de ressasser ses rancoeurs. Mieux vaut passer à aut'chose.
Avatar de l’utilisateur
Phil de Troy
Messages : 3424
Inscription : 24 déc. 2003 0:38
Prénom : Philippe
Bateau : Micro Proto Shanta
Localisation : Seneffe (BEL)
Contact :

Message par Phil de Troy »

C'est bien ce que je dis, aut'chose que MCF...
Merci d'être venus si nombreux régater en Belgique depuis plus d'un tiers de siècle !
Mon (vieux) site Web personnel - Les pages de mon Micro -
Quelques pages techniques Micro - Mes dernières aventures océaniques
Jean (Grangibus)

Message par Jean (Grangibus) »

Mais encore bravo pour ton organisation à Nieuwpoort. Ceux qui semblaient t'attendre au tournant ont dû être déçus.
Répondre