quelqu'un le connait

Vous cherchez à acheter un micro ou du matériel ?

Modérateur : jerodada

Avatar de l’utilisateur
Phil de Troy
Messages : 3424
Inscription : 24 déc. 2003 0:38
Prénom : Philippe
Bateau : Micro Proto Shanta
Localisation : Seneffe (BEL)
Contact :

Message par Phil de Troy »

Oh les gars...
Gaël, l'est peut-être français, mais il siège à Bruxelles, une fois.
Moi, j'ai une flotte squelettique, que j'aimerais voir s'étoffer de merveilleuses machines volantes sous leurs drôles de fous.
De grâce, ne lui faites pas acheter n'importe quoi !
Dernière modification par Phil de Troy le 18 avr. 2005 15:16, modifié 1 fois.
Merci d'être venus si nombreux régater en Belgique depuis plus d'un tiers de siècle !
Mon (vieux) site Web personnel - Les pages de mon Micro -
Quelques pages techniques Micro - Mes dernières aventures océaniques
Daniel

Message par Daniel »

Denis a écrit
Probablement un micro trafiqué envoyé par l'ex KGB pour espionner
Serait-y pas plutôt un coup monté par le king of Synapses, je veux dire le divin daboliou?
Gaël.duprat

Message par Gaël.duprat »

Bon, puisque je n'ai pas envie de naviguer sur un chalutier ex espion du KGB reconverti en bateau mouche suisse, je vais lacher l'affaire.

Je préfére attendre l'arrivé sur le marché de la perle (un joli Neptune à pô cher)...

Je sais, je rêve...

Allez tchao les filles...
Avatar de l’utilisateur
ROBERT Renan NED17
Messages : 1669
Inscription : 13 mars 2004 17:23
Bateau : Neptune 550 et Arte
Localisation : Pays-bas
Contact :

Message par ROBERT Renan NED17 »

Bon.
Tu sais que tu as evite le lynchage de peu!

La prochaine fois tu nous en parles avant!!! :twisted:
Denidi: Manquerait plus qu'il passe pour un suppot de Lénine
Le rouge a l'ANCRE c'est votre couleur preferee.
Avant cet ete c'etait le jaune...

Lolo avait prevu un lifting du capuccino vers la couleur ferrari. On lui aurait bu ses pots!!!
Le nouveau nom auraient ete "Amelioré" ou "Ballon"...
Si t'affales t'es un lache!
Avatar de l’utilisateur
Phil de Troy
Messages : 3424
Inscription : 24 déc. 2003 0:38
Prénom : Philippe
Bateau : Micro Proto Shanta
Localisation : Seneffe (BEL)
Contact :

Message par Phil de Troy »

Gaël,

T'as été jeter un coup d'oeil sur BEL-284 ???
Date de 1992, mais n'a pas vraiment perdu de ses performances, toujours dans les premiers les rares fois où il sort, et le jeu de voiles pourrait encore être amélioré (mais c'est pas urgent).
Visible à Bruxelles

http://users.win.be/ws102917/microclass ... EL284.html.
Prix récemment descendu à 6000 EUR.

Le propriétaire le revend simplement parce qu'il court - avec brio - dans trop de catégories, et qu'un année ne comprend que 60 semaines de 9 jours de 28 heures... Accessoirement, comme il le sort une fois tous les deux ans, la location du garage au BRYC coûte un peu trop cher par régate...
Merci d'être venus si nombreux régater en Belgique depuis plus d'un tiers de siècle !
Mon (vieux) site Web personnel - Les pages de mon Micro -
Quelques pages techniques Micro - Mes dernières aventures océaniques
Avatar de l’utilisateur
ROBERT Renan NED17
Messages : 1669
Inscription : 13 mars 2004 17:23
Bateau : Neptune 550 et Arte
Localisation : Pays-bas
Contact :

Message par ROBERT Renan NED17 »

Alors la, je dis OUI !

Ca , c'est du micro.

Phil te dira si structurellement il est encore fiable.
C'est un des rares design qui permet de jouer avec les lucas et les artes.
Je vote pour.
Si t'affales t'es un lache!
Gaël.duprat

Message par Gaël.duprat »

Je l'avais repéré!!! Jolie caréne, apparemment en bon état, un rouf pas top mais pas moche en fait, une valeur sure quoi... mais à ce prix là c'est mon banquier qui va pas vouloir en entendre parler. Non parce que je sais pas si vous vous rappelez votre jeunesse, mais démarrer dans la vie (appart, voiture et surtout un copine) ben ça bouffe une grosse part du salaire. Surtout que la vie est plutôt chére en Belgique mine de rien... Donc je joue au loto et je vous rappelle.

Adiou...
Avatar de l’utilisateur
Fench
Messages : 769
Inscription : 03 janv. 2004 20:24
Prénom : François
Bateau : Neptune 550 ex Moutonne
Club : Cnse
Localisation : Saint Etienne-Saint Victor
Contact :

Message par Fench »

Gaël.duprat a écrit :Je l'avais repéré!!! Jolie caréne, apparemment en bon état, un rouf pas top mais pas moche en fait, une valeur sure quoi... surtout un copine) ben ça bouffe une grosse part du salaire. .
:roll: :sm38: :sm29: :sm55:
:sm55: : :? :wink: :lol:
ASTIC'EAU
Messages : 386
Inscription : 03 nov. 2004 17:56

Message par ASTIC'EAU »

Gaël.duprat a écrit :... surtout une copine... ben ça bouffe une grosse part du salaire. .
Salut Gaël,

Je peux te rendre service et t'aider à acquérir le bateau de tes rêves en te faisant faire des économies...
Je suis vieux, j'ai un Corsaire amorti, peu de frais et de charges... Si ta copine est mignonne, de conversation agréable, fine cuisinière et en bonne santé, ja te propose de la prendre en pension!!!
On te promet que de temps en temps on viendra te voir régater et t'encourager ...
Tu me donnes son heure d'arrivée que je ne la loupe pas à la descente du train!!!

Amitiés. :wink: :wink: :wink:
Gaël.duprat

Message par Gaël.duprat »

Si ta copine est mignonne, de conversation agréable, fine cuisinière et en bonne santé, ja te propose de la prendre en pension!!!
Je vois le genre... mouaiiis

Ben en fait, imagine juste Angelina Jolie cuisinant aussi bien que Guérard (pour les connaisseurs, c'est un des plus fameux 3 étoiles du Sud ouest) et tout ça bien sur en discutant de chose sérieuse (mais toujours avec un pointe d'humour)

Bref tu comprendras donc que j'ai pas quitté mon bassin d'arcachon pour rien et que le déplacement valait bien le coup :wink:

Mais merci quand même pour la proposition...

J'ai l'impression que tout ceci nous écarte bien du sujet, non??? :sm105:
Avatar de l’utilisateur
Phil de Troy
Messages : 3424
Inscription : 24 déc. 2003 0:38
Prénom : Philippe
Bateau : Micro Proto Shanta
Localisation : Seneffe (BEL)
Contact :

Message par Phil de Troy »

Gaël.duprat a écrit :Ben en fait, imagine juste Angelina Jolie cuisinant aussi bien que Guérard (pour les connaisseurs, c'est un des plus fameux 3 étoiles du Sud ouest) et tout ça bien sur en discutant de chose sérieuse (mais toujours avec un pointe d'humour)
C'est bien ce que je pensais, Franck, tu ferais pas tout à fait l'affaire, moi par contre, j'ai l'estomac qu'il faut...
Merci d'être venus si nombreux régater en Belgique depuis plus d'un tiers de siècle !
Mon (vieux) site Web personnel - Les pages de mon Micro -
Quelques pages techniques Micro - Mes dernières aventures océaniques
ASTIC'EAU
Messages : 386
Inscription : 03 nov. 2004 17:56

Message par ASTIC'EAU »

Le Nord est décidement magique!!! (J'habite à Béthune, moyennement magique quand même!) c'est pas loin de Brussel!!! :lol: :lol: :lol:

Moi aussi je suis du Bassin d'Arcachon et j'ai une maison au Pyla sur Mer, juste aprés Le Mouleau... :idea:
Ca la changera pas trop... je lui raconterai les cabanes tchanqué, les chipirons de mon ami Jean Diégo à La Teste, les étoiles filantes sur la Dune... :wink: :wink: :wink:

Bon j'arrête , on se fait du mal. Tu gardes ta copine et j'irai au resto avec Phil!!!! :arrow: :arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Pierre-Jean DELPEUCH
Messages : 1013
Inscription : 12 févr. 2005 14:09
Localisation : Villenneuve / Lot
Contact :

Message par Pierre-Jean DELPEUCH »

Gaël va vite voir la rubrique "vente" L'opus 550 capuccino est en vente pour la modeste somme de 3500€...

En ce qui nous concerne la remise en état du Shanta "moule à gauffre" se poursuit, malheureusement un imprévu (boulot) ne nous à pas permis d'etre présent à ST Nicolas de la grave, mais le micro navigue :sm10: et vivement les prochaines régates :)
Avatar de l’utilisateur
Fred
Site Admin
Messages : 2350
Inscription : 24 déc. 2003 12:00
Bateau : Neptune 550
Club : CNVV
Localisation : CNVV - LYON - Grand Large
Contact :

Message par Fred »

Delpeuch,

avec tout le rafus autour du lundi de Pentecôte, tu as peut être pu te libérer le lundi pour participer au national ?
Mon club: le CNVV
Avatar de l’utilisateur
Pierre-Jean DELPEUCH
Messages : 1013
Inscription : 12 févr. 2005 14:09
Localisation : Villenneuve / Lot
Contact :

Message par Pierre-Jean DELPEUCH »

Le lundi on ne travaille pas mais malheureusement on bosse le samedi :sm157: . Sinon au programme on va faire un maximum de régate de ligue midi pyrénnées (à partir du 8 mai), et on essaira d'etre présent à Narbonne... en espérant pouvoir régater un peu plus l'année prochaine... (ST Nicolas, Narbonne, Vassivière, Nantes, Mèze...)

D'un autre coté nous avons aussi besoin d'un peu de temps pour prendre nos marques (passer d'un first18 au Shanta ca change un peu !!!) mais pour l'instant aprés seulement deux mises à l'eau tout se passe bien et le bateau marche trés trés bien.. quel plaisir !!!
Répondre