ça laisse rêveur; t'as perdu gros Denis effectivement.Fred a écrit : Le prix était par contre salé (800 €)...
Je sais ce qu'il me reste à faire si je suis viré du boulot demain... Mais qui mettra 800 € pour un safran de Micro ?
Modérateur : jerodada
En fait non, du moins d'après ce que m'a raconté Mr Go, le safran du Go "standard" n'est pas issu du mien, ou alors il a été modifié. Par contre, la coque et le pont sont bien issus de mon bateau, qui s'en souvient amèrement avec deux renforts au niveau du roof cassés. La bête n'a probalement pas supporté le retournement (délicat, j'imagine), et le poids du moule. Réparer Mr Go ? il sait pas faire, comme pour les pièces d'accastillage perdues ou redonnées en vrac dans une caisse... J'arrête là, mais la liste est hélas encore très très très longueBaudet Roger a écrit :Je comprends en fait que le safran de mon Go est un clone du tiens, puisque fabriqué avec le fameux moule perdu !
Je pencherai bien pour cette solution, mais il faudrait demander au principal intérésséROBERT Renan NED17 a écrit :Et si l'AS GO Neptune se payait son propre moule et le rentabiliserait par locations du machin.
Renaud le magicien du moule-frite pourrait se proposer pour le fabriquer avec un petit benef et beaucoup d'estime.
Attention, Phil, à ne pas transformer une idée généreuse en piège à cons...Phil de Troy a écrit : Faudrait proposer différentes options, allant de l'ultra-léger au basique verre-polyester, et proposer un poids et prix pour chaque option.
C'est rassurant de le voir écrit!!!Phil de Troy a écrit :Je ne dis pas 157 versions différentes, mais au départ deux, une au top de la légèreté, l'autre au top du sympa pour le portefeuille.