[réglé] Signature : quel langage ?

Des bugs, des suggestions d'amélioration ?

Modérateur : jerodada

TNZ

[réglé] Signature : quel langage ?

Message par TNZ »

Salut à tous !! :)


J'ai un soucis pour ma signature. J'ai bien ma bannière qui apparait mais impossible de la centrer. J'ai essayé en BBCode ainsi qu'en html mais je n'y arrive pas.

Une idée ?


Merci d'avance pour vos réponses ! :)
Dernière modification par TNZ le 01 mai 2004 20:26, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Denis
Site Admin
Messages : 2062
Inscription : 20 déc. 2003 10:17
Prénom : Denis
Localisation : Rennes

Message par Denis »

Oulà :shock: Je ne m'étais jamais penché sur ce genre de question... Je sais que je n'ai pas autorisé le code "html", mais ça doit être le cas également sur le site "VoileLégère". Par contre le BBcode est activé. Je vais jeter un coup d'oeil aux entrailles de la bête Image
TNZ

Message par TNZ »

OK pour l'html.

Pour le BBCode ce qui est bizarre c'est qu'une partie fonctionne (le lein) mais pas tout (le centrage). Mais je ne suis pas sur que tu puisse y faire quelque chose.
Avatar de l’utilisateur
Denis
Site Admin
Messages : 2062
Inscription : 20 déc. 2003 10:17
Prénom : Denis
Localisation : Rennes

Message par Denis »

Après vérification, cette version de phpBB ne permet pas d'ajouter d'autres balises que celles qui sont fournies. Ci-dessous le message trouvé dans la FAQ :

Puis-je ajouter mes propres balises ?
Non, je crains que cela soit impossible directement dans phpBB 2.0. Nous offrirons la possibilité de personnaliser les balises BBCode dans la prochaine version.
TNZ

Message par TNZ »

Denis a écrit :Après vérification, cette version de phpBB ne permet pas d'ajouter d'autres balises que celles qui sont fournies.
==> Arf ! :? De mon côté je cherchait la solution mais je ne la trouvais pas, je comprends mieux pourquoi !!

Tant pis pour moi, je vais la centrer "comme un porc" :?

Je [régle] le topic.
Répondre