Vente mat carbone

Vous vendez votre micro ou du matériel d'occasion ?

Modérateur : jerodada

Krauth Marcel
Messages : 3
Inscription : 12 févr. 2006 12:12
Bateau : Proto Lucas
Localisation : Strabourg

Vente mat carbone

Message par Krauth Marcel »

vente mat carbone avec jeu de voiles corresp.
Avatar de l’utilisateur
MisterBed
Messages : 572
Inscription : 08 juil. 2005 13:01
Prénom : BRUNO
Bateau : Professeur en Lycée Professionnel
Maintenance navale et menuiserie.
Localisation : GUJAN MESTRAS (33)
Contact :

Message par MisterBed »

Salut Marcel,

Peux-tu nous en dire plus ? Longueur, section, poids, avec drisses ou passe-fils, réparations s'il y a eu, photos ? Quelles voiles vends tu avec ? Quel prix pour le tout ?

A bientôt j'espère et bonjour chez toi.
Bruno DOSSAT
Simples et rapides : naviguez en MICRO !
Krauth Marcel
Messages : 3
Inscription : 12 févr. 2006 12:12
Bateau : Proto Lucas
Localisation : Strabourg

Message par Krauth Marcel »

MisterBed a écrit :Salut Marcel,

Peux-tu nous en dire plus ? Longueur, section, poids, avec drisses ou passe-fils, réparations s'il y a eu, photos ? Quelles voiles vends tu avec ? Quel prix pour le tout ?

A bientôt j'espère et bonjour chez toi.
Bruno DOSSAT
Bonjour Bruno,

Es tu revenu au micro ?
Le mat est en 2 partie pour le transport, c'est un mat paint en blanc venant de Nouvelle Zélande, la partie basse est neuve, sans poulie ou passe fil, sur le haut il y a un guignol, pour ajuster la flexibilité au poids de l'équipage
J'ai un jeu de voiles Russo en bon état, au choix dans mon Stock
En ce qui concerne le poids, il est 23h10 et je rentre de déplacement, je te ferais une pesée en fin de semaine
Mais c'est le mat que j'ai utilisé, identique à celui que j'utilise aujourd'hui et identique à celui de Robert Humbert
Passe moi ton adresse e mail et je te fait parvenir une phote de mon bateau avec mat et voile
Salut
Marcel
Avatar de l’utilisateur
MisterBed
Messages : 572
Inscription : 08 juil. 2005 13:01
Prénom : BRUNO
Bateau : Professeur en Lycée Professionnel
Maintenance navale et menuiserie.
Localisation : GUJAN MESTRAS (33)
Contact :

Message par MisterBed »

:D Salut Marcel,

Et oui, retour prévu en micro cet été à Meze. Juste un petit problème d'équipage incomplet à régler ... Il est vrai qu'à Pau il y a plus de skieurs et de cyclistes que de régatiers. Enfin, j'en ai fini avec ce que certains appellent une longue traversée du désert. J'ai eu quelques difficultés à me remettre de mon aventure chantier nautique. Je suis de nouveau prêt à construire. Donc, comme l'année est déjà bien lancée et que je n'ai pas le temps de construire un proto pour cet été, j'ai mis en vente mon Microsail pour acheter un proto d'occase, histoire de tester quelques idées avant la mise en chantier du proto l'hiver prochain (quand mon garage sera construit ..., j'ai pris un peu de retard dans les travaux).
Donc, je cherche des pièces comme un mât carbone avec son jeu de voiles pour équiper ma future coque. Evidemment pas chère. Mais ça, on verra plus tard ...

Pour les photos, je t'envoi mon adresse mail par message privé pour éviter les spams qui se collent en retour sitôt que tu donnes tes coordonnées ou ton adresse directement sur le forum.
Si tout va bien alors A CET ETE !

Bruno
Simples et rapides : naviguez en MICRO !
Répondre