Micro Erdre 2005
Modérateur : Belva
- Denis
- Site Admin
- Prénom : Denis
Superbe victoire de Jean-Louis qui s'offre le luxe de gagner au scratch et en HN La seconde place revient au micro furtif Mad Max qui a encore réussi à casser un bout de safran le premier jour, et très belle troisième place du Microsail "Pénélope". M6 termine 4ème et moi 5ème. Après je ne suis plus trop sûr du classement, il faudra attendre qu'il soit en ligne.
Contrairement à ce que l'on attendait, on a eu des belles claques le samedi et on était un peu léger à deux en Neptune (on avait prété notre 3ème au Pupuce). Beaucoup moins de vent le lendemain et la roulette russe a bien fonctioné dans le goulet (en tout cas pour nous ).
Ambiance sympa à terre comme sur l'eau, et un très grand merci à ceux qui ont fait le déplacement: Jean-Louis sur Crijosan, Jacques sur Lezig, Didier sur Le Sept, Gélineau sur Le Beagle, et un autre corsaire rochelais dont j'ai oublié le nom, sans oublier Alain qui courrait en HN avec le Yorc 550 version "fun". En tout 15 micros, ce qui n'est pas trop mal pour une régate du TdF !
Contrairement à ce que l'on attendait, on a eu des belles claques le samedi et on était un peu léger à deux en Neptune (on avait prété notre 3ème au Pupuce). Beaucoup moins de vent le lendemain et la roulette russe a bien fonctioné dans le goulet (en tout cas pour nous ).
Ambiance sympa à terre comme sur l'eau, et un très grand merci à ceux qui ont fait le déplacement: Jean-Louis sur Crijosan, Jacques sur Lezig, Didier sur Le Sept, Gélineau sur Le Beagle, et un autre corsaire rochelais dont j'ai oublié le nom, sans oublier Alain qui courrait en HN avec le Yorc 550 version "fun". En tout 15 micros, ce qui n'est pas trop mal pour une régate du TdF !
Très beau et bon WE en effet.
Juste deux photos (on avait les mains prises), dont une où on voit Denis à la chasse au furtif...
PS L'autre Corsaire, le Rochelais, c'est Ptiboud'bois, à Axel Corlay, qui était le seul Corsaire l'an dernier.
Juste deux photos (on avait les mains prises), dont une où on voit Denis à la chasse au furtif...
PS L'autre Corsaire, le Rochelais, c'est Ptiboud'bois, à Axel Corlay, qui était le seul Corsaire l'an dernier.
Le site de l'AS Corsaire est ici.
- Denis
- Site Admin
Article envoyé hier soir à Adonnante.com, et publié ce matin :
http://www.adonnante.com/article/3325/R ... s-chateaux
Merci à l'équipe d'Adonnante, ainsi qu'à Jacques pour la photo
N'hésitez pas à m'envoyer un petit compte-rendu après chaque étape du TdF Micro, accompagné si possible d'une photo (on peut également puiser dans les archives).
http://www.adonnante.com/article/3325/R ... s-chateaux
Merci à l'équipe d'Adonnante, ainsi qu'à Jacques pour la photo
N'hésitez pas à m'envoyer un petit compte-rendu après chaque étape du TdF Micro, accompagné si possible d'une photo (on peut également puiser dans les archives).
- Denis
- Site Admin
J'avais oublié de préciser que les résultats détaillés sont en ligne sur le site de l'ANCRE
Temps réel - Temps compensé
Temps réel - Temps compensé
Et Denis, ton excellent article dans Adonnante est en lien sur notre site, page Nouvelles.
Je sais, il aurait du écrire "Grand" compte-rendu...
Je sais, il aurait du écrire "Grand" compte-rendu...
Le site de l'AS Corsaire est ici.
- Denis
- Site Admin
J'avoue que j'ai fait ça un peu trop rapidement pour garder l'info "fraiche", mais ça fait quand même de la pub pour nos régates micro.
A l'inverse, le CR de Fred sur Lyon était trop long et a été racourci par Adonnante.com. Il faut trouver un juste milieu (pas trop de détails, mais un minimum quand même...).
Pour les ceusses qui vont à Vassivières, prévoir un petit (moyen) compte-rendu de la régate (au hasard, François... )
A l'inverse, le CR de Fred sur Lyon était trop long et a été racourci par Adonnante.com. Il faut trouver un juste milieu (pas trop de détails, mais un minimum quand même...).
Pour les ceusses qui vont à Vassivières, prévoir un petit (moyen) compte-rendu de la régate (au hasard, François... )