Mini Yorc (suite...)

Vous avez un projet un peu "hors-norme", c'est par ici ;-)

Modérateur : jerodada

Avatar de l’utilisateur
ROBERT Renan NED17
Messages : 1669
Inscription : 13 mars 2004 17:23
Bateau : Neptune 550 et Arte
Localisation : Pays-bas
Contact :

Message par ROBERT Renan NED17 »

Bravo jano,
Tu l'as eu ton budget chez areva.
Ton speedo est de chez geiger?


Image
Si t'affales t'es un lache!
Jean (Grangibus)

Message par Jean (Grangibus) »

Merci pour la bannière, que je vais essayer de copier et transmettre à qui de droit : elle va beaucoup plaire, même si Onyx n'est pas parodiée, ce qu'ils auraient apprécié. Je pense que Pierre Alex va adopter le nouveau logo Star.
Euh, le speedo Geiger, on a déjà plaisanté avec à l'AG Neptunes: c'est plutôt pour ceux qui vont en Lettonie, voir sur la Baltique: quand ça crépite, c'est signe de refus, et faut virer sans insister. A priori, il sera utile dans le goulet, où les tanches sont anormalement grosses. Et je te parle pas des carpes qui ont déjà fait l'objet d'un article à propos de l'Erdre...
Dernière modification par Jean (Grangibus) le 08 janv. 2005 0:20, modifié 1 fois.
Jean (Grangibus)

Message par Jean (Grangibus) »

:oops: :oops: :oops:
même si Onyx n'est pas parodier
même si Onyx n'est pas parodiée :oops: :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
Denis
Site Admin
Messages : 2062
Inscription : 20 déc. 2003 10:17
Prénom : Denis
Localisation : Rennes

Message par Denis »

Boudiou Janjan, quand tu fais une bourde, tu peux éditer ton message (cliquer sur le bouton "éditer" en haut à droite, corriger et reposter), même si c'est des siècles après avoir posté ! ça peut également servir à ceux qui ont écrit des trucs pas bien (je ne cite personne :roll: ), et qui, pris d'un subit remors, voudraient corriger le tir ...

Désolé, c'est un peu :sm156: , mais moi aussi j'ai le droit d'en faire :sm115:
Jean (Grangibus)

Message par Jean (Grangibus) »

Je l'ai déjà souvent cherché ce bouton "Editer". ça y'est, je viens de le voir. Toujours of topic, mais j'adore : suis en train de faire un stage de création de site web, si si, en plus d'ingérer le bouquin de météo marine de Mayençon, et de m'entraîner à prendre les bulletins marine sur BBC 4. "Severe gale", je sais déjà qu'y faut faire demi-tour, même en York 6.50, hein oui Alain ?
C'est corrigé, mais y'a pas la petite croix pour supprimer l'autre message ?
Avatar de l’utilisateur
Denis
Site Admin
Messages : 2062
Inscription : 20 déc. 2003 10:17
Prénom : Denis
Localisation : Rennes

Message par Denis »

Jean (Grangibus) a écrit : C'est corrigé, mais y'a pas la petite croix pour supprimer l'autre message ?
Et non, ça c'est moi qui l'ait (tralalalèreu, ainsi que plein d'autres armes secrètes :sm72: ). Tu dois pouvoir supprimer ton message si personne n'a posté après toi, ensuite c'est trop tard 8)
Avatar de l’utilisateur
Lezig
Messages : 188
Inscription : 15 sept. 2004 17:27
Localisation : Angers

Message par Lezig »

Denis a écrit : Désolé, c'est un peu :sm156: , mais moi aussi j'ai le droit d'en faire :sm115:
C'est pas un droit, cest un devoir :

Sans :sm156: on pourrait rester empétolés des jours et des jours dans des zones de calmasses :sm171: :sm183:

Les horse latitudes, ça faisait des sacrés dégâts aussi!
Le site de l'AS Corsaire est ici.
ASTIC'EAU
Messages : 386
Inscription : 03 nov. 2004 17:56

Message par ASTIC'EAU »

Salut Jean et les autres...

Deux photos de réalisations 6.50 construites par YORC:

Image
Vue arrière et détail de la barre d'écoute de GV de Toutencharbon.


Image
Un proto tellement léger qu'il volait dans l'ancien atelier d'Alain (un autre proto signé Lucas)

Amitiés.
Dernière modification par ASTIC'EAU le 12 janv. 2005 0:08, modifié 1 fois.
Jean (Grangibus)

Message par Jean (Grangibus) »

J'en veux un, mais avec échelle de bain pour sortir par la petite porte, là, derrière 8)
Jean (Grangibus)

Message par Jean (Grangibus) »

Alo alo Yorc ? (Ici Asnière.) Ce serait pour un bateau... Le syndicat se réunit bientôt et je sais rien quoi dire: quel bateau, quel budget ? C'est pas le tout de dire qu'un beau Yorc va plus vite qu'un Pogo...
ASTIC'EAU
Messages : 386
Inscription : 03 nov. 2004 17:56

Message par ASTIC'EAU »

Y fais moins le malin le Janjan avec son caleçon léopard et son échelle de bain... :lol: :lol: :lol:
T'as les coordonnées en MP :arrow:

Amités
Répondre