Voiles, Achat / Vente

Vous cherchez à acheter un micro ou du matériel ?

Modérateur : jerodada

Répondre
Daniel

Voiles, Achat / Vente

Message par Daniel »

Bonjour à tous,

Qui a des voiles d'occase potables à vendre (catégorie croiseur)?
Je suis acheteur, par exemple d'une GV, d'un gen et d'un spi, (jauge HN) qui me permettrons de m'entrainer à moindre frais sur mon Jouët 550. Si quelqu'un a des morceaux de l'ensemble ......?
Denis, tu dis s'il faut basculer cette rubrique dans celle "Annonces", qui ne me semble pas très active.

Daniel
Avatar de l’utilisateur
Phil de Troy
Messages : 3424
Inscription : 24 déc. 2003 0:38
Prénom : Philippe
Bateau : Micro Proto Shanta
Localisation : Seneffe (BEL)
Contact :

Message par Phil de Troy »

La rubrique sera certainement peu active si tu vas poster ailleurs.
Mais quand quelque chose est posté, c'est aussi visible et attractif qu'ailleurs, sauf peut-être que ce sujet n'apparaît pas sur le premier écran...

Pour info, les voiles de First 18 sont compatibles avec le Jouët 550...
Dernière modification par Phil de Troy le 11 nov. 2004 15:42, modifié 1 fois.
Merci d'être venus si nombreux régater en Belgique depuis plus d'un tiers de siècle !
Mon (vieux) site Web personnel - Les pages de mon Micro -
Quelques pages techniques Micro - Mes dernières aventures océaniques
Daniel

Message par Daniel »

La rubrique sera ceratianement peu active si tu vas poster ailleurs
Chef, Oui, Chef!
Avatar de l’utilisateur
Denis
Site Admin
Messages : 2062
Inscription : 20 déc. 2003 10:17
Prénom : Denis
Localisation : Rennes

Message par Denis »

C'est vrai que vous m'en foutez un sacré boxon sur ce forum ... A quoi ça sert que je me décarcasse à créer plein de rubriques si vous postez n'importe où :sm53:

Voili-voilà, sujet ré-oreinté dans la bonne rubrique :sm60:
Jean (Grangibus)

Re: Voiles, Achat / Vente

Message par Jean (Grangibus) »

Daniel a écrit :Qui a des voiles d'occase potables à vendre (catégorie croiseur)?
Je suis acheteur, d'un spi, (jauge HN)
Daniel
T pö content de mon spi Delta HN, quasi neuf ? Vexé que je suis, vexé
Daniel

Message par Daniel »

T pö content de mon spi Delta HN, quasi neuf ? Vexé que je suis, vexé
Mais si, mon Janjan, il est bien, il est bat', il est beau :wink: ton spi...et puis ça me rappelle mais anciennes collections de timbres....ou les images des "gueules cassées", tu sais les poilus de 14, tout réparés....seulement voilà, je ne sais pas si les JP4 (le 2 est toujours en poste, et quant au 3, c'est une marque déposée) du HN, fort nombreux à sévir au Havre(dieu, alias D.Pillons a son yote là), donc, disais-je, je ne sais pas s'ils accepterons un "spi-avec-renfortssssss".
Pour ceux qui connaissaient le spi à tuyères, c'est dépassé: Jeannot a mis au point un spi à lattes!. Tenues de formes garanties; les marchands de sous-tifs se préparent déjà à manifester à République.
Et puis, me disais-je, not' champion du monde qui fait 2 au national, c'est sûr que s'il avait eu son beau spi couleur évêque (du délavé à l'aviné), Dieu aurait changé les résultats d'hier......... Non? ah bon!
Bon, ben alors si tu y tiens, j'annule la demande pour le spi. Denis, tu gommes?.... et j'attends vos sympathiques offres de GV et Génois beaux et pô cher.
Non, je t'assure, sans façons, n'en fait rien, la baille est très bien comme ça.....et puis j'en ai une du temps ou je faisais du 40.7: à l'aise qu'il sera le spinnoquet à Janjan.
Bon: en équivalant breuvage Snache et en des seins prétentieux sur des bouts de papier, c'est combien ce spi? (gaffe au "hors jauge"!)
Jean (Grangibus)

Message par Jean (Grangibus) »

Pour le spi, je veux bien faire un effort, et te prèter mon agrafeuse pour remettre certaines pièces de couleur qui auraient pû bouger à leurs places. Pour le prix, je vais me renseigner du prix de la cloche originale du Titanic, vu que c'est le spi original du Jour du baptème de Yellow Submarine
Mais ne t'attends pas à faire une belle affaire : je n'ai pas encore acheté mon fioul pour l'hiver et je n'ai déjà pas beaucoup d'argent... ça te dérange si je te donne du liquide ?
Daniel

Message par Daniel »

Vendredi soir (19.11) au SNH?
Jean (Grangibus)

Message par Jean (Grangibus) »

On fait comme ça.
Daniel

Message par Daniel »

:cry: t'ai pas vu!....ou suis-je parti trop tôt? (~19h35) pour manger chez ma fillotte: Galaad manque de poids au rappel!
Jean (Grangibus)

Message par Jean (Grangibus) »

Daniel a écrit ::cry Galaad manque de poids au rappel!
C'est une invitation personnelle à ma grosse personne à corriger ton problème ?
J'ai pô venu vendredi, mais vendredi prochain, j'y serai, promis juré, avec mes escuses :oops:
Répondre