le Léran , excellent , très belle région , vous y verrez sûrement le fauve en 2015 !john duff a écrit :Pour les micro du Roussillion, y'a le championnat de ligue Midi Pyrénées ce weekend à léran! 4 neptunes sur l'eau !
Départ de la course samedi à 15h. La météo c'est grandement améliorée, le lac est quasiment plein et l'ambiance excellente!
challenge de Thau
Modérateur : Belva
- saovicente
- Bateau : 10' sinon rien ....!
- Club : lvm
Re: challenge de Thau
mieux vaut choquer qu'être choqué !
- saovicente
.......... le massacre a continué aujourd'hui , 3 micros sur le podium !!
- Belva
- Prénom : Jerome
- Bateau : Neptune 550
- Club : Les Voiles Marseillanaises
Zombie, Harluad et l'iguaçu j'imagine mais dans quel ordre.saovicente a écrit :.......... le massacre a continué aujourd'hui , 3 micros sur le podium !!
Font fair la gueule les surprises et autres fun, je parle même pas du challenger export
A bientôt
JD
JD
- Belva
Zobi , zut ce correcteurjerodada a écrit :Zombie, Harluad et l'iguaçu j'imagine mais dans quel ordre.saovicente a écrit :.......... le massacre a continué aujourd'hui , 3 micros sur le podium !!
Font fair la gueule les surprises et autres fun, je parle même pas du challenger export
A bientôt
JD
JD
- saovicente
presque ...... Zobie , iguaçu , le petit chat ........!! si il y avait eu d'autres micros ...... ils auraient suivijerodada a écrit :Zombie, Harluad et l'iguaçu j'imagine mais dans quel ordre.saovicente a écrit :.......... le massacre a continué aujourd'hui , 3 micros sur le podium !!
Thau devient la mer promise des micros .......... en janvier il y en aura un de plus , le fauve 2.0
- saovicente
de plus , je pense que pour préparer Brest 2015 , c'est idéal , ya du vent , des vagues , une tactique bien pourrie et des bons concurrents
Donc , je n'ai qu'un mot à dire : venez tous à Thau ......... qu'on termine le carnage !!
Donc , je n'ai qu'un mot à dire : venez tous à Thau ......... qu'on termine le carnage !!
- Belva
on a du mal déjà à naviguer la faute à un emploi du temps professionnel un peu chargé , puis il faut s'organiser pour équiper un véhicule fiable pour déplacer le bateau donc en début d'année. mais la priorité est de trouver des automatismes pour adapter le bateau à l'équipage et adapter le bateau à l'équipage.saovicente a écrit :de plus , je pense que pour préparer Brest 2015 , c'est idéal , ya du vent , des vagues , une tactique bien pourrie et des bons concurrents
Par contre, vue l'évolution des classements, pas sur que les micros soient bienvenus. J'ai souvenir de quelque actions pas sympa quand j'ai régaté sur le Flyer. Si on arrive en masse, ça risque de grincer car en local, il manquait ton lynx, Harluad, Modjo , Belle-Valentineet comme je le disais,certains corsaires pourraient venir aussi en les motivant et avec une allégeance de 245 secondes par mille, en HN ça fait mal.
A bientôt
JD
JD
- saovicente
idem , mon job ne me permets pas se terminer le fauve avant janvierjerodada a écrit :on a du mal déjà à naviguer la faute à un emploi du temps professionnel un peu chargé , puis il faut s'organiser pour équiper un véhicule fiable pour déplacer le bateau donc en début d'année. mais la priorité est de trouver des automatismes pour adapter le bateau à l'équipage et adapter le bateau à l'équipage.saovicente a écrit :de plus , je pense que pour préparer Brest 2015 , c'est idéal , ya du vent , des vagues , une tactique bien pourrie et des bons concurrents
Par contre, vue l'évolution des classements, pas sur que les micros soient bienvenus. J'ai souvenir de quelque actions pas sympa quand j'ai régaté sur le Flyer. Si on arrive en masse, ça risque de grincer car en local, il manquait ton lynx, Harluad, Modjo , Belle-Valentineet comme je le disais,certains corsaires pourraient venir aussi en les motivant et avec une allégeance de 245 secondes par mille, en HN ça fait mal.
Qu'ils soient bienvenus ou pas ........ franchement on s'en moque , l'essentiel c'est entre nous et on pourrait même créer un groupe micro qui apporterait de la synergie indispensable pour Brest
L'étang ressemble un peu à Brest , j'ai régaté là-bas , c'est pas facile ............. !!
on m'aurait caché les courants sur l’étang de thau ? je n’étais pas au courant des marées !saovicente a écrit :idem , mon job ne me permets pas se terminer le fauve avant janvierjerodada a écrit :on a du mal déjà à naviguer la faute à un emploi du temps professionnel un peu chargé , puis il faut s'organiser pour équiper un véhicule fiable pour déplacer le bateau donc en début d'année. mais la priorité est de trouver des automatismes pour adapter le bateau à l'équipage et adapter le bateau à l'équipage.saovicente a écrit :de plus , je pense que pour préparer Brest 2015 , c'est idéal , ya du vent , des vagues , une tactique bien pourrie et des bons concurrents
Qu'ils soient bienvenus ou pas ........ franchement on s'en moque , l'essentiel c'est entre nous et on pourrait même créer un groupe micro qui apporterait de la synergie indispensable pour Brest
L'étang ressemble un peu à Brest , j'ai régaté là-bas , c'est pas facile ............. !!
Pour l'instant pas de déplacement prévu sur Thau pour Modjo. on attend le mat et on s’entraîne !
- Belva
des nouvelles du mat?juliob2 a écrit : on m'aurait caché les courants sur l’étang de thau ? je n’étais pas au courant des marées !
Pour l'instant pas de déplacement prévu sur Thau pour Modjo. on attend le mat et on s’entraîne !
A bientôt
JD
JD
- saovicente
sur l'étang , il y a du courant parfois assez fort ..........!!! bien entendu ce n'est pas le marnage de Brest
la tactique , ce n'est pas que le courant , loin de là je pense que ceux qui s'entraînent sur Thau auront un avantage à Brest
la tactique , ce n'est pas que le courant , loin de là je pense que ceux qui s'entraînent sur Thau auront un avantage à Brest
- Belva
si on y va , nous aurons une équipière qui connait très bien la rade pour y avoir navigué pendant 3 ans en laser 2000, mais rien n'est moins sur.saovicente a écrit :sur l'étang , il y a du courant parfois assez fort ..........!!! bien entendu ce n'est pas le marnage de Brest
A bientôt
JD
JD
- saovicente
au challenge de thau , création d'un groupe micro
- Belva
Tant mieux, ça a le mérite de clarifier les choses.saovicente a écrit :au challenge de thau , création d'un groupe micro
A bientôt
JD
JD
- saovicente
oui , c'est parfait .jerodada a écrit :Tant mieux, ça a le mérite de clarifier les choses.saovicente a écrit :au challenge de thau , création d'un groupe micro
En 2015 on peut se retrouver un paquet , j'en ai compté 9