Les débutants de régate

Pour parler de ce qui vous chante...

Modérateur : jerodada

cygne
Messages : 15
Inscription : 17 juin 2010 8:50

Les débutants de régate

Message par cygne »

Pas facile la pratique , on sans peausse des questions , ex ( c'est du sport??? et il y en n'a qui vous critique comme des vieux vikings , et qui son devenu aigri. et d'autre on peur de se faire dépasse et ne pas avoir une bonne place ) Alors je me dit flute je métrai le temps qu'il faut ,les années qu'il faut et moi je amuse bien , tous c'est vieux vikings râlé et moi je rigole car il n'ont rien compris ( que pour finir je jouet a mettre ma théorie en pratique . ) :P
Avatar de l’utilisateur
PETIT MIMI
Messages : 312
Inscription : 26 oct. 2004 21:43
Prénom : Régis
Bateau : JOUET 550
Club : YCIB
Localisation : ISPE (BISCARROSSE)

Re: Les débutants de régate

Message par PETIT MIMI »

Bonjour,

J'avoue....... Je n'ai rien compris!

A+

Régis
PETIT MIMI JOUET 550 N°90 FRA 29456
cygne
Messages : 15
Inscription : 17 juin 2010 8:50

Re: Les débutants de régate

Message par cygne »

C'est simple , en régate micro , il y a pas de souplesse sportif pour les débutant qui commence on les critique tous de suite plutôt que de les encourages de leur courage a participe , je les ais appèle les vikings.Je suis trais débutant , j'ai plutôt navigue en pleine mer avec un Gib'Sea
Pièces jointes
IMG_0110.jpg
IMG_0110.jpg (87.96 Kio) Consulté 5700 fois
Georges
Messages : 74
Inscription : 05 sept. 2006 21:25
Bateau : Microsail
Localisation : Gerpinnes

Re: Les débutants de régate

Message par Georges »

Pas de problème.
Il y a de la place pour tous.
du moment qu'on s'amuse.... sans se prendre la tête :roll:
cygne
Messages : 15
Inscription : 17 juin 2010 8:50

Re: Les débutants de régate

Message par cygne »

Bien voila je ris déjà pour quoi veux tu que l'on se prend la tête , j'aime les histoire de vikings. J'accepte ton invitation , je serait ou vous été et viendrait. Vous voir , tous tant restant membre de l'association Belge donc je soutient depuis des années ,Je doit aussi épluché un secrétariat les affaires c'est les affaires l'amitié c'est autre chose, Je répare les deux bateaux , un micro , et le petit nouveau l'otarie, comme tu vois je n'ai pas le temps de me prendre la tète ou celle des autres .
cygne
Messages : 15
Inscription : 17 juin 2010 8:50

Re: Les débutants de régate

Message par cygne »

Je dit aussi bravo a mon prof sur un micro je suis un gros veau et je le remercie de sa patience , et de ce faire critique a causse de moi , en plus quand le bateau décolle je lui dit plus vit comme a une chouette régate vielle forge 2008 , le micro planais bien le safran remonte il me dit ,je luit répond mais je m'amuse bien , oui mai je doit l'arrêté au sinon chavirage et répare . je fait du bateau depuis 15 ans , par tous les temps , mais un micro moi j'ai besoin d'eau et de place pour trouvé sa stabilité .
cygne
Messages : 15
Inscription : 17 juin 2010 8:50

Re: Les débutants de régate

Message par cygne »

une petite débutante .
Pièces jointes
101-0181_IMG.JPG
101-0181_IMG.JPG (45.61 Kio) Consulté 5657 fois
cygne
Messages : 15
Inscription : 17 juin 2010 8:50

Re: Les débutants de régate

Message par cygne »

La petite pirate du prof , Je lui et tous appris sa pro mais un bon amusement
Pièces jointes
101-0184_IMG.JPG
101-0184_IMG.JPG (247.69 Kio) Consulté 5652 fois
cygne
Messages : 15
Inscription : 17 juin 2010 8:50

Re: Les débutants de régate

Message par cygne »

le pirate a grandi dur-dur être notre prof , la on joue ben oui
Pièces jointes
IMG_0972.jpg
IMG_0972.jpg (65.15 Kio) Consulté 5650 fois
cygne
Messages : 15
Inscription : 17 juin 2010 8:50

Re: Les débutants de régate

Message par cygne »

Avec de l'eau ou pas on apprend aussi .
Pièces jointes
20080903_163953.jpg
20080903_163953.jpg (52.9 Kio) Consulté 5649 fois
cygne
Messages : 15
Inscription : 17 juin 2010 8:50

Re: Les débutants de régate

Message par cygne »

Et oui une pirate en régate et débutante sa ce balade sur tous le bateau et moi je amuse bien premier , dernier quel importance . On regarde les vikings
Pièces jointes
IMG_0353.jpg
IMG_0353.jpg (64.73 Kio) Consulté 5646 fois
cygne
Messages : 15
Inscription : 17 juin 2010 8:50

Re: Les débutants de régate

Message par cygne »

Je lui dit tien-toi , elle me répond a la bordage :P je lui dit amuse toi bien , elle me répond je vais faire dodo , bien bonne régate , :shock: Nous avons beaucoup de change d'avoir un prof comme le notre . Ça c'est sportif.
Pièces jointes
IMG_0340.jpg
IMG_0340.jpg (78.12 Kio) Consulté 5643 fois
Avatar de l’utilisateur
Pierre-Jean DELPEUCH
Messages : 1013
Inscription : 12 févr. 2005 14:09
Localisation : Villenneuve / Lot
Contact :

Re: Les débutants de régate

Message par Pierre-Jean DELPEUCH »

PETIT MIMI a écrit :Bonjour,

J'avoue....... Je n'ai rien compris!

A+

Régis
On est deux...
Avatar de l’utilisateur
PETIT MIMI
Messages : 312
Inscription : 26 oct. 2004 21:43
Prénom : Régis
Bateau : JOUET 550
Club : YCIB
Localisation : ISPE (BISCARROSSE)

Re: Les débutants de régate

Message par PETIT MIMI »

Bonjour
Pierre-Jean DELPEUCH a écrit :PETIT MIMI a écrit:
Bonjour,

J'avoue....... Je n'ai rien compris!
A+
Régis
On est deux...
Cela doit être une histoire belge. Nous, gens du sud, on est TCPC.
On leur dit qu'en même "Bonne Navigation".

A+

Régis
PETIT MIMI JOUET 550 N°90 FRA 29456
cygne
Messages : 15
Inscription : 17 juin 2010 8:50

Re: Les débutants de régate

Message par cygne »

Oui c'est une histoire Bien Belge , et sa fait 3 ans que sa dure ,dans tous les autres régate , en dore de la Belgique. Les débutants on les encourages et les autres concurrent même a titre de champion du monde vous aide en vous disant monte sur mon bateau bon je te crie de su pour ta prendre et je suis fière de participe même les organisateurs s'organise pour ne pas dégouté les débutants en regardent a une bonne s écu ou vous disse j'ai un coéquipier sa va secoué sa intéresse. ça c'est du sport , Le peu de régate que j'ai fait en Belgique ma rien appris si ce n'ai que c'est des histoire de viking et c'est grasse en restant fidèle en restant membres de l'association belge en plus a mes frai .que d'autre bateau vienne en Belgique.
sans conté les touristes qui me raconte leur histoire de vikings comme je les appelles . soit pour le moment ne cherché pas a comprendre , j'ai gréé les débutant de régate pour que tous le monde se souvient de leur début et en parle , ou parle des navigations micro qui leur arrive comme des débutants sans pour ca la rire d'eux ou de ce moque . Pour cause sa fait une semaine que je lit des méchanceté gratuite sur un prof et des débutant . Ma question est comment c'est passe vos premier début.? Je vous mettrez quel que photos expérience donc l'équipage n'ai pas responsable débutant ou pas.
Répondre