Ridoirs et flottabilité

Pour parler de ce qui vous chante...

Modérateur : jerodada

la tortue bleue
Messages : 58
Inscription : 16 févr. 2010 14:24

Re: Micro Sud Ouest 26-27 juin 2010

Message par la tortue bleue »

Triste! Je reste sans voix devant tant de rancoeur et de manque de diplomatie ....Bientot les gars, au rythme ou vous y allez, vous n'aurez plus besoin des Flamands pour vous tapper sur la gueule !
Aucune souplesse, ni tact, ni d'un coté ni de l' autre ....

Vous avez tort et raison à la fois .....Mais incapables de l'admettre !

Bon vent !
Avatar de l’utilisateur
Phil de Troy
Messages : 3424
Inscription : 24 déc. 2003 0:38
Prénom : Philippe
Bateau : Micro Proto Shanta
Localisation : Seneffe (BEL)
Contact :

Re: Micro Sud Ouest 26-27 juin 2010

Message par Phil de Troy »

Georges a écrit :Ne cherchons pas riche appât cotisant et néanmoins pédagogue pour pêche promenade hebdomadaire sur splendide lac sud Belgique exempt pour la circonstance de comitards flottants.
Georges,
Je ne m'abaisserais certainement pas à venir tourner en rond comme un con sur un lac monopolisé par un petit club, avec pour toute réparation à ma coque, suite à une collision, un simple verre de bière...
Quand je fais de la balade ou de la régate en famille, ce n'est pas pour subir les moqueries déplacées de gens qui se croient supérieurs parce qu'ils ont débauché des copains régatiers expérimentés. Le jour où tu viendras avec un équipage de même niveau que moi, on pourra en reparler.
Merci d'être venus si nombreux régater en Belgique depuis plus d'un tiers de siècle !
Mon (vieux) site Web personnel - Les pages de mon Micro -
Quelques pages techniques Micro - Mes dernières aventures océaniques
Avatar de l’utilisateur
Phil de Troy
Messages : 3424
Inscription : 24 déc. 2003 0:38
Prénom : Philippe
Bateau : Micro Proto Shanta
Localisation : Seneffe (BEL)
Contact :

Re: Micro Sud Ouest 26-27 juin 2010

Message par Phil de Troy »

Mitch a écrit :« J'en ai conclu que j'étais indésirable. Des Micros autres que les Microsail, Neptune et proto, MCF en a R.à.B.
Avec un tel comportement, curieuse façon de promouvoir la classe Micro. »
Je conclus de ton intervention que c'est moi qui suis indésirable. Je te propose donc de reprendre la direction de Micro Class Belgique, puisque tu sais beaucoup mieux que moi comment il faut faire...

De mon côté, j'en tire les conséquences, et vous n'entendrez plus parler de moi avant longtemps.

PS je peux te donner des données précises sur ce que cette présidence coûte en temps et en argent...
Merci d'être venus si nombreux régater en Belgique depuis plus d'un tiers de siècle !
Mon (vieux) site Web personnel - Les pages de mon Micro -
Quelques pages techniques Micro - Mes dernières aventures océaniques
Avatar de l’utilisateur
Denis
Site Admin
Messages : 2062
Inscription : 20 déc. 2003 10:17
Prénom : Denis
Localisation : Rennes

Re: Ridoirs et flottabilité

Message par Denis »

Désolé, c'est un peu le bazar, mais j'ai déplacé les messages qui n'avaient rien à faire dans le sujet de la Micro Sud Ouest ici ... Merci à tous d'éviter de pourrir un sujet avec des polémiques qui n'ont aucun rapport (surtout quand c'est une invitation cordiale à participer à une régate !).
Répondre