L'aventure de "Lets Go" se termine pour moi. Mon nouveau voilier est un Kerkena 6.1, il ne fait donc pas partie de la classe micro.
Je ne participerai donc plus vraiment au Forum, mais tiens à remercier chaleureusement tous ceux qui, sur ce Site, m'ont aidé à faire de mon Go 5.50 un excellent bateau. J'espère que le prochain propriétaire de "Lets Go" pourra profiter également de tout ce que vous m'avez apporté.
Bon vent à tous et vive la classe micro !
Au revoir à tous...
Modérateur : Belva
- Pierre-Jean DELPEUCH
- Pierre-Jean DELPEUCH
- ROBERT Renan NED17
- Bateau : Neptune 550 et Arte
Roger,
Ton go is gone, mais il te reste ton clavier. Et nous.
Ce forum n'est pas reserve qu'aux proprietaires de micro. Pour preuve:
Lolo et son "JAILATRIC" et mon seigneur Jeannot de Guerpin avec son futur T7.
Pas d'excuses pour les deserteurs: le peloton ou la chaise. Selon la saison...
Ton go is gone, mais il te reste ton clavier. Et nous.
Ce forum n'est pas reserve qu'aux proprietaires de micro. Pour preuve:
Lolo et son "JAILATRIC" et mon seigneur Jeannot de Guerpin avec son futur T7.
Pas d'excuses pour les deserteurs: le peloton ou la chaise. Selon la saison...
Si t'affales t'es un lache!
Vos témoignages sont très sympas.
Bien sûr, je continuerai de lire le Forum, mais les problèmes du Kerkena ne sont pas ceux d'un micro. Un micro, ça se leste avec un sixpack de bière belge, pour mon voilier, il faut de la geuse de plomb. Un micro, ça se mâte avec deux doigts en regardant passer les jolies filles, mon voilier c'est sueurs et angoisses pour dresser le bâton.
Sur l'eau, je ne sais pas encore. Je me doûte bien que les Go-Neptune vont me montrer leur arrière train, mais je lutterai vaillament, non mais !
Bien sûr, je continuerai de lire le Forum, mais les problèmes du Kerkena ne sont pas ceux d'un micro. Un micro, ça se leste avec un sixpack de bière belge, pour mon voilier, il faut de la geuse de plomb. Un micro, ça se mâte avec deux doigts en regardant passer les jolies filles, mon voilier c'est sueurs et angoisses pour dresser le bâton.
Sur l'eau, je ne sais pas encore. Je me doûte bien que les Go-Neptune vont me montrer leur arrière train, mais je lutterai vaillament, non mais !