NOUVELLE G V

Neptune, Go, Microsail, Micro Gem, .... cet espace est pour vous

Modérateur : jerodada

Invité

NOUVELLE G V

Message par Invité »

JE VOUDRAIS COMMANDER AU PLUS VITE UNE GV NEUVE DE PREFERENCE CHEZ ELVSTOM MAIS J HESITE VU LE DEBAT ACTUEL SUR LA JAUGE COMMUNE. J AIMERAIS BIEN PRENDRE UNE GV DU MEME STYLE QUE LE GO NEPTUNE. EST CE BIEN RAISONNABLE DE PASSER COMMANDE MAINTENANT???
Avatar de l’utilisateur
Fench
Messages : 769
Inscription : 03 janv. 2004 20:24
Prénom : François
Bateau : Neptune 550 ex Moutonne
Club : Cnse
Localisation : Saint Etienne-Saint Victor
Contact :

Message par Fench »

Oui , tu peux éventuellement les commander . Les dimensions de la nouvelle grande voile sont fixées et Fred ou Eugène Novak qui s'en sont occupés peut te les donner. L'idéal serait d'attendre Lundi prochain car il y a une discussion sur les tolérances de mesure qui ne seraient pas admises pour les go neptunes par la class micro
Leurs adresses e mail sont dans la liste des membres :wink:
François
:sm55: : :? :wink: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Phil de Troy
Messages : 3424
Inscription : 24 déc. 2003 0:38
Prénom : Philippe
Bateau : Micro Proto Shanta
Localisation : Seneffe (BEL)
Contact :

Message par Phil de Troy »

Elle a bon dos, la Micro Class...

Il s'agit de Micro Class France, qui craint que les tolérances ne soient pas compatibles avec le HN...

Tolérance ne signifie pas laxisme. Elles sont introduites pour laisser un peu de place à des coupes imprécisessans devoir réduire la surface mesurée en dessous de 11,75 m2, mais les mesures de base P et E sont fixées (7,10 - 2,60), elles conditionnent les longueurs de lattes et la position du gousset de latte supérieure.

Je dirais même que tu DOIS prendre les mesures qu'on te proposera très prochainement, sinon tu risques purement et simplement d'être classé en proto par un comité un peu tâtillon.
Merci d'être venus si nombreux régater en Belgique depuis plus d'un tiers de siècle !
Mon (vieux) site Web personnel - Les pages de mon Micro -
Quelques pages techniques Micro - Mes dernières aventures océaniques
Répondre