National Neptune

Neptune, Go, Microsail, Micro Gem, .... cet espace est pour vous

Modérateur : jerodada

Avatar de l’utilisateur
Pierre
Messages : 93
Inscription : 02 déc. 2006 18:41
Bateau : Neptune 550 "Microbe"
Localisation : Lyon

National Neptune

Message par Pierre »

Bonjour les Neptuniens,
nous avions prévu de faire notre National lors du championnat de France à Cazaux. Mais nous n'étions que 6 Go-Neptune à nous être déplacés, alors après discussion entre nous, on a décidé de le reporter (pourtant Il Furioso aurait fait un très beau vainqueur !!).
Lors de la Pocelainorhum à Vassivière, nous organisons "la coupe Neptune d'eau douce". Donc il faut trouver une autre date.
Je vous en propose 3: Annecy (10-11 Septembre), Narbonne (1-2 Octobre) ou Le voiles d'Automne à Aix les bains (8-9 Octobre).
Annoncez vos préférences, et essayons d'être le plus possible sur l'eau !!

J'en profite pour féliciter Il Furioso pour sa vitesse et sa bonne humeur, Zobbi la mouche pour son réveil du dernier jour (ils aiment le vent ceux là), Ti Pacha qui a montré qu'il savait faire (un peu irrégulier quand même), Galopin avec son beau spi rouge, Tamalou qui commence à (re)marcher, et bien sur mon équipière préférée sur Microbe (il lui en faut du courage ...).
A+
Pierre
Avatar de l’utilisateur
juliob2
Messages : 214
Inscription : 28 août 2007 19:43
Localisation : narbonne

Re: National Neptune

Message par juliob2 »

Avis Perso ..

étant donné que vassivière est pour le national d'eau douce ... je dirais de le faire à Narbonne ... ;)

mais dans l'idéal il faudrait choisir la ou il y aura le plus de Neptune.

Modjo sera à Annecy et Narbonne
john duff
Messages : 475
Inscription : 22 mai 2013 13:51
Prénom : Jonathan
Bateau : Il Furioso
Club : CV Rives de Léran

Re: National Neptune

Message par john duff »

C'était en effet une superbe régate, dommage de ne pas avoir vu certain Neptune (modjo, belle valentine, moutonne et j'en passe). L'ambiance était au top, tous très sympa, comme ca a été souligné ca va êtrez diffcile de faire mieux !

Il Furioso sera aussi à Narbonne et Annecy.
Julien, c'est comment par chez vous à cette priode?

J'ai tendance à préférer Narbonne, il y a pas mal de Neptune dans le coin, remarque vers Annecy aussi... Mais Narbonne quand même :p
Avatar de l’utilisateur
jerodada
Messages : 805
Inscription : 10 févr. 2014 11:01
Prénom : Jerome
Bateau : Neptune 550
Club : Les Voiles Marseillanaises
Localisation : Béziers
Contact :

Re: National Neptune

Message par jerodada »

john duff a écrit :C'était en effet une superbe régate, dommage de ne pas avoir vu certain Neptune (modjo, belle valentine, moutonne et j'en passe). L'ambiance était au top, tous très sympa, comme ca a été souligné ca va êtrez diffcile de faire mieux !

Il Furioso sera aussi à Narbonne et Annecy.
Julien, c'est comment par chez vous à cette priode?

J'ai tendance à préférer Narbonne, il y a pas mal de Neptune dans le coin, remarque vers Annecy aussi... Mais Narbonne quand même :p
Cette année activité voile entre parenthèse pour moi. Trop de trucs par ailleurs.
Narbonne présente de nombreux avantages, plan d’eau sympa avec pas mal d’options, accès facile 2mn de l’autoroute, plusieurs mises à l’eau et une grue. Inconvénient majeur pour moi, le micro climat très venté. 3 annulations de régates à la suite et ce week end encore baston de prévu.
Cette année seul le déplacement à Léran est prévu.
A bientôt
Jérôme
Avatar de l’utilisateur
jerodada
Messages : 805
Inscription : 10 févr. 2014 11:01
Prénom : Jerome
Bateau : Neptune 550
Club : Les Voiles Marseillanaises
Localisation : Béziers
Contact :

Re: National Neptune

Message par jerodada »

jerodada a écrit :
john duff a écrit :C'était en effet une superbe régate, dommage de ne pas avoir vu certain Neptune (modjo, belle valentine, moutonne et j'en passe). L'ambiance était au top, tous très sympa, comme ca a été souligné ca va êtrez diffcile de faire mieux !

Il Furioso sera aussi à Narbonne et Annecy.
Julien, c'est comment par chez vous à cette priode?

J'ai tendance à préférer Narbonne, il y a pas mal de Neptune dans le coin, remarque vers Annecy aussi... Mais Narbonne quand même :p
Cette année activité voile entre parenthèse pour moi. Trop de trucs par ailleurs.
Narbonne présente de nombreux avantages, plan d’eau sympa avec pas mal d’options, accès facile 2mn de l’autoroute, plusieurs mises à l’eau et une grue. Inconvénient majeur pour moi, le micro climat très venté. 3 annulations de régates à la suite et ce week end encore baston de prévu.
Cette année seul le déplacement à Léran est prévu.
je complète pour répondre. normalement en octobre beaucoup moins de vent qu’en Juillet et surtout beaucoup moins de monde sur les routes , donc évidemment je vote Narbonne
A bientôt
Jérôme
Avatar de l’utilisateur
jerodada
Messages : 805
Inscription : 10 févr. 2014 11:01
Prénom : Jerome
Bateau : Neptune 550
Club : Les Voiles Marseillanaises
Localisation : Béziers
Contact :

Re: National Neptune

Message par jerodada »

Je viens de recevoir une proposition de la part de la SNN pour accueillir le national Neptune le 1 et 2 octobre, j'ai envoyé un MP à Pierre
A bientôt
Jérôme
JPO
Messages : 40
Inscription : 21 avr. 2014 10:54
Prénom : JACQUES
Bateau : MOUTONNE
Club : SRV ANNECY

Re: National Neptune

Message par JPO »

Rien contre Narbonne, mais Moutonne ne pourra pas y participer, en revanche nous serons à Annecy pour le Lac d'Argent.
On se verra à Vassivière, on peut peut être décider là bas ?
Répondre