GO et salon de La rochelle

Neptune, Go, Microsail, Micro Gem, .... cet espace est pour vous

Modérateur : jerodada

Daniel

Message par Daniel »

Ouais...,comme ça, avec ta gueuse àlambiquée sur le balcon, tu pourras faire la version 4 de "Titanic". Sacré Léonardo, va! tu veux vraiment qu'on voit si t'as fait le maillot? J'y pense, le rétro, c'était donc pour ça!!!

C'est qui le gus qui a joué aux quilles sur l'Erdre? C'est Jean? Ah ces veueueudett'! quelles comédiennes inspirées! un peu plus qu'Hyères et un peu moins que demain.....
Janjan, tu paies ton coup vendredi soir?
Avatar de l’utilisateur
ROBERT Renan NED17
Messages : 1669
Inscription : 13 mars 2004 17:23
Bateau : Neptune 550 et Arte
Localisation : Pays-bas
Contact :

Message par ROBERT Renan NED17 »

Image

J'etais la, je passais, et puis tiens! une baleine?
Si t'affales t'es un lache!
Jean (Grangibus)

Message par Jean (Grangibus) »

Daniel a écrit :Janjan, tu paies ton coup vendredi soir?
Avec plaisir, mais à Brême, rapport à ce que je suis en Allemagne pour 10 jours, avec Marine :D , Céline :) , Julie :o , Angel :lol: , Marie 8) , Emilie :P ,... mes filles élèves de terminale et BTS bois, que les filles :oops: .
Ce sera peut-être plus pratique avec Renan, mais t'es le bienvenu Daniel.
Faut bien évacuer la chaleur accumulée à Hyères pendant 6 jours...
Avatar de l’utilisateur
ROBERT Renan NED17
Messages : 1669
Inscription : 13 mars 2004 17:23
Bateau : Neptune 550 et Arte
Localisation : Pays-bas
Contact :

Message par ROBERT Renan NED17 »

Tout pour degouter les copains le jeannot;
Monsieur peint son jacht en jaune et le mouille sur l'Edre pour faire bouee de parcours...

Dans le genre : Entrainez vous les caves,Bibi va a la peche a la Breme dans les pays chauds, avec des nenettes par douzaines.
:sm73:

Quand on est champion du monde, faut montrer l'exemple!
Pas le chemin de la fete de la biere a des mineurs !!

:sm28:
Espece de malhonnete
:oops:
Si t'affales t'es un lache!
Avatar de l’utilisateur
Phil de Troy
Messages : 3424
Inscription : 24 déc. 2003 0:38
Prénom : Philippe
Bateau : Micro Proto Shanta
Localisation : Seneffe (BEL)
Contact :

Message par Phil de Troy »

Jean (Grangibus) a écrit :... avec Marine, Céline, Julie, Angel, Marie, Emilie,... mes filles élèves de terminale et BTS bois, que les filles .
Voilà exactement l'équipe à terre que tu devrais financer à Renan : dix heures de boulot après chaque journée de course pour restaurer le piano aqueux...
Merci d'être venus si nombreux régater en Belgique depuis plus d'un tiers de siècle !
Mon (vieux) site Web personnel - Les pages de mon Micro -
Quelques pages techniques Micro - Mes dernières aventures océaniques
Daniel

Message par Daniel »

Faut bien évacuer la chaleur accumulée à Hyères pendant 6 jours
Alors raconte, c'était comment?; as-tu gagné?[/quote]
Jean (Grangibus)

Message par Jean (Grangibus) »

non : g pô gagné. Avec 2 manches de 5 dès le départ, et des conneries de débutant pour pas rester en tête aux 2 manches où on fait 2, c'était difficile de gagner. Suis malgré tout bien content de mon départ babord à la 4ème manche, au nez et à la barbe des Fun. BOn, m'en vais en Allemagne, moi, voir Renan si y 'est.
Avatar de l’utilisateur
ROBERT Renan NED17
Messages : 1669
Inscription : 13 mars 2004 17:23
Bateau : Neptune 550 et Arte
Localisation : Pays-bas
Contact :

Message par ROBERT Renan NED17 »

- Tout le monde parle d'infarctus, de cirrhose,dirak, de cancer, de bouche.

Moi qui disait a polette que la pire maladie des femmes c’est de donner tout son amour à une seule bon homme. J'admire la gaieté d'madame !!!

- Et pendant ce temps la, Le jeannot traite la blanche exporte les dames ! Le coup de la carriere américaine en passant par hamburg, he les filles, c'est qui le champion du monde : c'est papa jean...
- Bravo, mes mignonnes... Vous avez du coeur...

Le deprave chimiquement pur,j'me demande qui l'a distille le jano ?

- Oh, te vexe pas, J. C'est pas avec ta santé que ch'plaisante. C'est avec les rêveries des cavettes...
Pour une fois filou parle de sagesse, ton equipette, elle serait bien mieux avec un mec comme moi, droit comme un mat carbone.
Si t'affales t'es un lache!
Répondre