historique

Neptune, Go, Microsail, Micro Gem, .... cet espace est pour vous

Modérateur : jerodada

clement jm
Messages : 5
Inscription : 06 mai 2010 7:56

historique

Message par clement jm »

Bonjour, je suis devenu le propriétaire d'un neptune, jusque là rien de grave, il m'a été vendu par Mr duprat, et, en recherchant sur le site, ce bateau avait appartenu a un Mr Pierrick Laforge??? quelqu'un connait il ce monsieur ou des renseignements sur la vie de ce bateau ( 17753)
JM Clement YC Aubigny (59) superlav@free.fr

merci pour tout renseignements
Avatar de l’utilisateur
Fench
Messages : 769
Inscription : 03 janv. 2004 20:24
Prénom : François
Bateau : Neptune 550 ex Moutonne
Club : Cnse
Localisation : Saint Etienne-Saint Victor
Contact :

Re: historique

Message par Fench »

Je pense que c'est l'ex Neptune microcodile qui appartenait au Cnse club nautique de Saint Etienne (Pierrick Laforge en faisait partie)sur lequel j'ai courru mon premier championnat de France en même temps que les français avaient battu les Brésilens en coupe du monde de foot.Ce neptune est un peu lourd mais marche assez bien,à suivre :wink:
:sm55: : :? :wink: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Fench
Messages : 769
Inscription : 03 janv. 2004 20:24
Prénom : François
Bateau : Neptune 550 ex Moutonne
Club : Cnse
Localisation : Saint Etienne-Saint Victor
Contact :

Re: historique

Message par Fench »

Fench a écrit :Je pense que c'est l'ex Neptune microcodile qui appartenait au Cnse club nautique de Saint Etienne (Pierrick Laforge en faisait partie)sur lequel j'ai courru mon premier championnat de France en même temps que les français avaient battu les Brésilens en coupe du monde de foot.Ce neptune est un peu lourd mais marche assez bien,à suivre :wink:
.Nous l'aurions gardé environ 3 ans au club à Saint Etienne et il aurait été auparavant à Lyon.
Bienvenue dans la classe et à bientôt,restant à ta disposition si je peux te donner des renseignements complémentaires. Ou navigues tu?
:sm55: : :? :wink: :lol:
Répondre