4 vents cup

Neptune, Go, Microsail, Micro Gem, .... cet espace est pour vous

Modérateur : jerodada

iguanos
Messages : 100
Inscription : 14 sept. 2005 19:10
Prénom : Nicolas
Bateau : Vermi'sail (Microsail)
Localisation : Brest

4 vents cup

Message par iguanos »

Bonjour,

Je ne sais pas s'il y a bcp de bretons sur ce forum, mais à tout hasard:
Le 14 et 15 mai, c'est la 4 vents cup en rade de Brest avec un classement spécial "petits bateaux" si leur nombre est suffisant.
Donc, on est inscrit en Microsail, je crois qu'il y avait un autre microsail l'année dernière, ça serait super d'avoir d'autres micros cette année.

Avis aux amateurs...
diaoulic
Messages : 4
Inscription : 27 mai 2008 22:15
Prénom : philippe
Bateau : Microsail
Localisation : baie de morlaix

Re: 4 vents cup

Message par diaoulic »

J'étais présent l'année dernière à la 4 vents cup avec mon microsail, mais malheureusement cette année je ne pourrais pas faire le déplacement depuis la baie de morlaix, ce n'est que partie remise car ce week end brestois, compile plaisir à terre et sur mer.Le tout manager de main de maitre par "phiphi".Je ne peux qu'encourager les propriétaires de micro à s'insrire.Nous étions parmis les plus petits bateaux inscrit, mais nous n'étions jamais les derniers à franchire la ligne d'arrivée, cela grace à des parcours bien établit par "toussaint poli" le maitre de l'organisation sur l'eau.Vous pouvez voir que notre passage l'année dernière en rade de Brest ne nous a laissé que des bons souvenires et ce malgré une météo assez moyenne.
iguanos
Messages : 100
Inscription : 14 sept. 2005 19:10
Prénom : Nicolas
Bateau : Vermi'sail (Microsail)
Localisation : Brest

Re: 4 vents cup

Message par iguanos »

Première journée de course pour la 4 vents cup 2008.
J'étais pas sur le bateau, pour cause de Kermesse de l'école (je pouvais quand même pas louper la première kermesse du fiston), mais il semblerait que l'ambiance était bonne sur l'eau.
Vermisail ne termine que 5° sur 6° des petits, à cause d'une bouée pas vue (celle d'arrivée, c'est con quand même !) qui a obligé à quelques manoeuvres supplémentaires !

On remet ça demain, avec le cochon grillé à midi en prime !
Répondre