National Go Neptune 2015

Toutes les régates auquelles vous participez ! (Régates de club, ...)

Modérateur : jerodada

Où souhaitez vous courir le National Go Neptune 2015 ?

Le sondage est terminé depuis le 30 sept. 2014 13:53

Lyon
3
25%
Vassivière
3
25%
Léran
2
17%
Annecy
1
8%
Plobscheim
0
Aucun vote
Madine
0
Aucun vote
Autre, à indiquer dans votre message
3
25%
 
Nombre total de votes : 12

iguanos
Messages : 100
Inscription : 14 sept. 2005 19:10
Prénom : Nicolas
Bateau : Vermi'sail (Microsail)
Localisation : Brest

Re: National Go Neptune 2015

Message par iguanos »

D'ailleurs, la date exacte de la microcup a Brest est-elle figée ?
Nicolas.
Avatar de l’utilisateur
saovicente
Messages : 1586
Inscription : 10 juil. 2013 6:43
Bateau : 10' sinon rien ....!
Club : lvm
Localisation : SETE

Re: National Go Neptune 2015

Message par saovicente »

iguanos a écrit :D'ailleurs, la date exacte de la microcup a Brest est-elle figée ?
Nicolas.
en Ariège sur le Léran :mrgreen:
mieux vaut choquer qu'être choqué !
joel
Messages : 59
Inscription : 24 sept. 2010 20:29
Prénom : Joël
Bateau : Farces & attrapes
Localisation : La Chapelle sur Erdre

Re: National Go Neptune 2015

Message par joel »

Pierre a écrit :Bonsoir,
en gros on a deux choix: Brest ou un club central, qui a déjà des Neptune sur place.
Brest: c'est très bien, avec un rassemblement exceptionnel de micros, un très beau plan d'eau et probablement des locaux motivés. Mais, c'est loin pour les sudistes, il faut être 3 à bord, et ça nécessite une organisation (logement) et a un coût financier important.
Club central (Vassivière, Lyon): moins extrême en distance, possibilité de naviguer à 2, en principe frais d'inscription et de logistique réduits, ambiance plus "intime";
Personnellement, je préfère la deuxième solution...(ça n'engage que moi et tous les avis sont à prendre en compte)
Je ne crois pas que cela puisse nuire à la participation des bateaux à Brest. National ou pas, ceux qui ont prévu d'y aller iront de toutes façons.
A+ sur l'eau.
PM
Euh ....... autant je conçoit bien que Vassivière soit central mais Lyon ...... c'est pas central du tout quand tu es à l'ouest :D
cela dit moi j'ai pas de Neptune alors ..... :mrgreen:
Team Farces & Attrapes
O'Malley
Messages : 172
Inscription : 15 juil. 2011 13:04
Prénom : Didier
Bateau : Proto Lucas ex Conforama
Localisation : Bègles 33

Re: National Go Neptune 2015

Message par O'Malley »

Micro Cup Brest : du 7 au 14 août 2015
john duff
Messages : 475
Inscription : 22 mai 2013 13:51
Prénom : Jonathan
Bateau : Il Furioso
Club : CV Rives de Léran

Re: National Go Neptune 2015

Message par john duff »

le national Neptune en même temps que le mondial je suis pas fan. Mtn à Quiberon on etait 16 neptunes et à Vassivière et Léran on était 11 et 12. Donc dire que le mondial ne motive pas les gens, c'est faux... c'est un quart de plus!
Avatar de l’utilisateur
Fred
Site Admin
Messages : 2350
Inscription : 24 déc. 2003 12:00
Bateau : Neptune 550
Club : CNVV
Localisation : CNVV - LYON - Grand Large
Contact :

Re: National Go Neptune 2015

Message par Fred »

On est désolé de ne pas pas pouvoir vous proposer de voter pour Brest. Si on modifie les questions du sondage, tous les votes seront remis à zéro.
Mais je pense que cet avis (beaucoup souhaitent que le National soit organisé à Brest / Micro Cup) devrait être pris en compte. Si c'est le cas, il faudra que Denis remette Microtubulle à l'eau !!!!
Mon club: le CNVV
Avatar de l’utilisateur
Denis
Site Admin
Messages : 2062
Inscription : 20 déc. 2003 10:17
Prénom : Denis
Localisation : Rennes

Re: National Go Neptune 2015

Message par Denis »

Microtubule avec un seul"l" nom de diou :evil: Pour l'origine de ce nom bizarre, un petit Google devrait vous renseigner... Pour Brest, en effet j'y songe sérieusement, et pas qu'en me rasant !
Je suis également plutôt favorable au National à Brest car nous devrions avoir un maximum de Neptunes. L'idée d'organiser un National spécifique aux Neptunes est séduisante, mais l'avantage de se greffer sur une régate "micro" est que l'infrastructure est déjà présente, donc pas de coûts supplémentaires.
A Quiberon, nous avions effectué un classement extrait du général si mes souvenirs sont bons, en zappant le dernier jour afin de ne pas interférer avec le classement de la Microcup.
Avatar de l’utilisateur
Eugène
Messages : 310
Inscription : 18 mars 2004 16:27
Bateau : Neptune 550
Localisation : CNVV - Lyon - Grand Large
Contact :

Re: National Go Neptune 2015

Message par Eugène »

Le mois se termine, et le sondage n'a pas permis de dégager nettement un lieu pour notre National. Je rejoints l'avis de Pierre pour confier ce National à un club possédant une flotte de Neptunes. D'autres sont plus catégoriques et placent Brest en préférence. MCF nous incite à retenir la Microcup. Après réflexions, nous retenons donc Brest pour le National GO. Je confirme à Jean-Louis Hayes notre choix, et un mail sera envoyé à tous les membres de l'Association pour information
Répondre