Championnat de France Promotion des Croiseurs Légers - Cazaux - 2016

Les régates du Tour de France Micro

Modérateur : jerodada

Avatar de l’utilisateur
Denis
Site Admin
Messages : 2062
Inscription : 20 déc. 2003 10:17
Prénom : Denis
Localisation : Rennes

Re: Championnat de France Promotion des Croiseurs Légers - Cazaux - 2016

Message par Denis »

john duff a écrit :Vivement Vassivière pour se frotter à Crisojean maintenant !
ça commence bien la confrontation ! Crijosan, pas Crisojean :sm40:
Oli64
Messages : 2
Inscription : 22 août 2015 14:13

Re: Championnat de France Promotion des Croiseurs Légers - Cazaux - 2016

Message par Oli64 »

Salut,
Ici olivier en direct de la sardine,
Bon pour gagner il a fallu qu on aille vraiement la chercher cette victoire dans la dernière manche,
Au départ de la 8 on est a égalité avec platypus et les furieux sont deux points derrière, donc tous le monde peut encore être champion,
En tous cas les furieux sont aussi sympas que bons sur l eau,
La sardine est a vendre et nous souhaitons passer sur micro, c était d ailleurs notre premier choix mais kumpelka nous est passé sous le nez,
Proto, Neptune 550, bon on a pas un méga budget mais faut voir,

Mon contact
Olivier zéro six dix 56 39 24

A+
Avatar de l’utilisateur
Denis
Site Admin
Messages : 2062
Inscription : 20 déc. 2003 10:17
Prénom : Denis
Localisation : Rennes

Re: Championnat de France Promotion des Croiseurs Légers - Cazaux - 2016

Message par Denis »

Félicitations pour votre titre de Champion de France ! Gagner devant Platypus et les furieux est une jolie performance :-) Et bienvenue dans le monde fabuleux des micros :sm51:
Avatar de l’utilisateur
Laregie
Site Admin
Messages : 193
Inscription : 31 août 2013 15:45
Prénom : Régis
Localisation : 77

Re: Championnat de France Promotion des Croiseurs Légers - Cazaux - 2016

Message par Laregie »

Oli64 a écrit :Salut,
Ici olivier en direct de la sardine,
Bon pour gagner il a fallu qu on aille vraiement la chercher cette victoire dans la dernière manche,
Au départ de la 8 on est a égalité avec platypus et les furieux sont deux points derrière, donc tous le monde peut encore être champion,
Bravo Olivier, et félicitations pour ta victoire.
Un peu difficile pour nous de contrôler un bateau avec un rating si différent. Mais tu as été plus fort que nous.

Alors pas de Sardine grillée cette année, et heureux que tu aies envie de venir te départager avec nous tous autours des bouées ; le temps réel, ça a du bon. L'année prochaine, nous pourrons compter sur 2 nouveaux concurrents forts sympathiques et performants.

Il me restera deux images fortes de ce Championnat :
- un bord de largue avec 4 Proto au cul
- votre départ bâbord devant toute la flotte : chapeau bas avec un rating si différent !!!
john duff
Messages : 475
Inscription : 22 mai 2013 13:51
Prénom : Jonathan
Bateau : Il Furioso
Club : CV Rives de Léran

Re: Championnat de France Promotion des Croiseurs Légers - Cazaux - 2016

Message par john duff »

Denis a écrit :
john duff a écrit :Vivement Vassivière pour se frotter à Crisojean maintenant !
ça commence bien la confrontation ! Crijosan, pas Crisojean :sm40:
Damned je me suis vraiment planté ! J'espère ne pas avoir froissé Jean Louis et qu'il nous mettra pas une tanée dans 3 semaines ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Laregie
Site Admin
Messages : 193
Inscription : 31 août 2013 15:45
Prénom : Régis
Localisation : 77

Re: Championnat de France Promotion des Croiseurs Légers - Cazaux - 2016

Message par Laregie »

john duff a écrit :
Denis a écrit :
john duff a écrit :Vivement Vassivière pour se frotter à Crisojean maintenant !
ça commence bien la confrontation ! Crijosan, pas Crisojean :sm40:
Damned je me suis vraiment planté ! J'espère ne pas avoir froissé Jean Louis et qu'il nous mettra pas une tanée dans 3 semaines ! :mrgreen:
Ce sont Socelyne et Jeandrine qui doivent être contentent...
Avatar de l’utilisateur
Denis
Site Admin
Messages : 2062
Inscription : 20 déc. 2003 10:17
Prénom : Denis
Localisation : Rennes

Re: Championnat de France Promotion des Croiseurs Légers - Cazaux - 2016

Message par Denis »

Pour Platypus et Il Furioso, le lot de consolation qui vous sera généreusement décerné par l'Association Go-Neptune !

Image

Remise des prix à Vassivière :sm73:
Avatar de l’utilisateur
Laregie
Site Admin
Messages : 193
Inscription : 31 août 2013 15:45
Prénom : Régis
Localisation : 77

Re: Championnat de France Promotion des Croiseurs Légers - Cazaux - 2016

Message par Laregie »

Denis a écrit :Pour Platypus et Il Furioso, le lot de consolation qui vous sera généreusement décerné par l'Association Go-Neptune !

Image

Remise des prix à Vassivière :sm73:
Désolé, je suis végétarien, et on attend Olivier en Micro pour rivaliser autour des bouées et au Bistrot. La revanche sera sanglante, mais à la régulière...
Avatar de l’utilisateur
Eugène
Messages : 310
Inscription : 18 mars 2004 16:27
Bateau : Neptune 550
Localisation : CNVV - Lyon - Grand Large
Contact :

Re: Championnat de France Promotion des Croiseurs Légers - Cazaux - 2016

Message par Eugène »

Très beau championnat, et félicitations aux coureurs qui se sont bien défendus. Je trouve dommage de ne pas enlever 2 manches sur 8 courrues. Un joker, c'est peu , et il ne faut pas se rater!
Cazaux était prévu aussi comme National Go-Neptunes, et j'ai acheté pas mal de lots et coupes pour cette épreuve. Comme vous n'étiez que 6 Neptunes, il n'y a pas eu de remise de prix. Mais nous ferons ce National à Vassivière où j'espère nous serons plus nombreux. Paille en Queue fera le déplacement.
Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 331
Inscription : 01 févr. 2005 0:04
Prénom : Michel
Localisation : Chalons en champagne et Brest

Re: Championnat de France Promotion des Croiseurs Légers - Cazaux - 2016

Message par Michel »

Denis a écrit :Félicitations également à l'équipage du Lucas FRA 4000 pour sa place de 3ième aujourd'hui ! Frenchy et ses crevettes assurent grave :sm30: :sm30:
Image
Belle acquisition François que ce Lucas, beaucoup de plaisir en perspective avec un sacré bateau !
Par contre, j'ai suivi avec beaucoup d'intérêt, à distance, le combat des chefs entre Nico et Kumpelka, dommage que la régate se soit arrêtée prématurément pour mon ancienne petite bombe rouge qui semble avoir trouvé un maître régatier. S'ils n'ont pas fini de progresser çà va faire mal...Au fait quelqu’un sait il précisément ce qui est arrivé à la bôme qui était en carbone et avait été construite par Benoit Lucas himself ???
Les neptune sont toujours dans le haut du panier, c'est bien pour les anciens bateaux. Par contre, Philippe (et Régis) se sont fait mâter par un futur transfuge en micro, les podiums vont être chauds à obtenir dorénavant.
Pour infos pour les propriétaires du maraudeur, le Lucas," les copines", ne navigue pas, serait très propre (pas vu) mais est dans les environs du Der et ne demanderait qu'une proposition pour être à la vente ??? C'est dans les vieux pots qu'on fait les bonnes soupes, n'est ce pas Kumpelka ?
Dernière remarque, qu’est il arrivé à Go Fast et à Robert avec son super Lucas ?
Je sais, je pose plein de questions mais le début de saison tarde à commencer pour moi et Micro3 s'ennuie un peu. Allez promis, je teste la micro ile de France pour préparer Vassivière. Ce WE c'est encore de la lutte au programme, au Havre, avec les France senior de Soline !!!!
Oli64
Messages : 2
Inscription : 22 août 2015 14:13

Re: Championnat de France Promotion des Croiseurs Légers - Cazaux - 2016

Message par Oli64 »

Salut,

Enfin un lot de consolation qui tient la route, pour info j ai eu les copines et fait la micro cup a la baule, le bateau avait encore son balestron, le bateau s appelait la maaf, a l époque kumpelka et les spéculations etaient les rois de la piste,
Je voudrait bien rentrer en contact avec le,proprio des copines,
Cdt olive zéro six dix 563 924
Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 331
Inscription : 01 févr. 2005 0:04
Prénom : Michel
Localisation : Chalons en champagne et Brest

Re: Championnat de France Promotion des Croiseurs Légers - Cazaux - 2016

Message par Michel »

:Derreur impossible à supprimer, tant pis j'écris un autre message :oops:
Dernière modification par Michel le 12 mai 2016 19:37, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 331
Inscription : 01 févr. 2005 0:04
Prénom : Michel
Localisation : Chalons en champagne et Brest

Re: Championnat de France Promotion des Croiseurs Légers - Cazaux - 2016

Message par Michel »

Michel a écrit :
Oli64 a écrit :Salut,

Enfin un lot de consolation qui tient la route, pour info j ai eu les copines et fait la micro cup a la baule, le bateau avait encore son balestron, le bateau s appelait la maaf, a l époque kumpelka et les spéculations etaient les rois de la piste,
Je voudrait bien rentrer en contact avec le,proprio des copines,
Cdt olive zéro six dix 563 924
C'est le Vice Président du club de Giffaumont sur le Der qui m'a dit que son fils possédait ce Lucas et qu'il avait de plus été repeint récemment mais qu'il ne l'utilisait plus.
résultat FFV de 2006 sur le Der FRA 4904 LES CHOPINES TISSERAND Antoine TISSERAND Camille METZ STANISLAS
MICRO PROTOTYPE C N GIFFAUMONT
Répondre