28ème Micr'Eau d'Heure

Les régates comptant pour l'Euro-Micro

Modérateur : jerodada

ASTIC'EAU
Messages : 386
Inscription : 03 nov. 2004 17:56

Message par ASTIC'EAU »

Phil de Troy a écrit :Et une quatrième pour terminer la journée,
.../...
Les résultats et le classement général provisoire
Voili, voilou, avec des liens réparés ...
Merci Seb, Phil a dû déjà attaquer la Chimay!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Phil de Troy
Messages : 3424
Inscription : 24 déc. 2003 0:38
Prénom : Philippe
Bateau : Micro Proto Shanta
Localisation : Seneffe (BEL)
Contact :

Message par Phil de Troy »

Surtout très peu de temps entre l'arrivée des résultats, l'encodage, la vérification, un coup d'oeil dehors pour voir l'arrivée à la bouée au vent... et attendre l'arrivée de la feuille de résultats suivants.

Michel vient d'arriver vers 21 heures, assez tôt pour ramasser les miettes du banquet, on se régale à voir vos exploits grands ou petits, parfois très petits à Mèze. La vidéo de Marie-Thérèse montre que beaucoup d'entre vous peuvent pas mal progresser dans l'affalage des spis, surtout Renan qui s'est fait huer par toute l'assistance, et même frapper par son équipage !

Par contre, pour l'envoi du spi, le maître c'est Tarnacki, je vais vous extraire une petite séquence de rêve, ça dure à peine 4 images...
Merci d'être venus si nombreux régater en Belgique depuis plus d'un tiers de siècle !
Mon (vieux) site Web personnel - Les pages de mon Micro -
Quelques pages techniques Micro - Mes dernières aventures océaniques
Avatar de l’utilisateur
Phil de Troy
Messages : 3424
Inscription : 24 déc. 2003 0:38
Prénom : Philippe
Bateau : Micro Proto Shanta
Localisation : Seneffe (BEL)
Contact :

Message par Phil de Troy »

Jetez un coup d'oeil ICI ce dimanche entre 10 et 15 heures, vous aurez peut-être la chance de nous voir
Merci d'être venus si nombreux régater en Belgique depuis plus d'un tiers de siècle !
Mon (vieux) site Web personnel - Les pages de mon Micro -
Quelques pages techniques Micro - Mes dernières aventures océaniques
JR MAETZ

merci Phil

Message par JR MAETZ »

Désolé de ne pouvoir être parmi vous, bon vent à toutes et à tous et un grand merci pour le reportage on-line
à +
ASTIC'EAU
Messages : 386
Inscription : 03 nov. 2004 17:56

Re: merci Phil

Message par ASTIC'EAU »

JR MAETZ a écrit :Désolé de ne pouvoir être parmi vous...
Moi aussi, pas raisonnable de prendre la route... il y a vraiment trop de brouillard. Ca ne veut pas se lever. :oops:

@+

Franck
ASTIC'EAU
Messages : 386
Inscription : 03 nov. 2004 17:56

Message par ASTIC'EAU »

Phil de Troy a écrit :La vidéo de Marie-Thérèse montre que beaucoup d'entre vous peuvent pas mal progresser dans l'affalage des spis, surtout Renan qui s'est fait huer par toute l'assistance, et même frapper par son équipage !
...
Comment dit-il??? Guignol???
Sacré Renan... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Phil de Troy
Messages : 3424
Inscription : 24 déc. 2003 0:38
Prénom : Philippe
Bateau : Micro Proto Shanta
Localisation : Seneffe (BEL)
Contact :

Message par Phil de Troy »

Le vent est monté d'un petit point, 12 noeuds ce matin.
Nouveau duel entre Marcel et Jacques, troisième Slava Frolov.
En meilleure forme qu'hier, le Windjammer de Joël Pamart, 6ème à une longueur de J-F Boitard.
Il y a un petit doute pour le pointage, le résultat publié est plus que provisoire.
Manche catastrophique pour Robert Humbert (13), derrière les Hollandais d'Assai (ex-Boatique).
Thierry parvient enfin à décoller de la dernière place (17) et Michel Tanguy, arrivé hier dans la soirée, met à l'eau tardivement et ne peut prendre le départ, pourtant retardé de 15 minutes.
Marcel reprend bien entendu la tête du classement avec un petit point d'avance et Renan se hisse à la troisième place à égalité de points avec Frolov.
Merci d'être venus si nombreux régater en Belgique depuis plus d'un tiers de siècle !
Mon (vieux) site Web personnel - Les pages de mon Micro -
Quelques pages techniques Micro - Mes dernières aventures océaniques
Avatar de l’utilisateur
Phil de Troy
Messages : 3424
Inscription : 24 déc. 2003 0:38
Prénom : Philippe
Bateau : Micro Proto Shanta
Localisation : Seneffe (BEL)
Contact :

Message par Phil de Troy »

Petite variante, dans la sixième c'est Frolov qui gagne, suivi de Marcel, Renaud, Robert, Jacques Lemaire et Renan, la victoire finale de Marcel semble plus proche.

Résultat de la course et classement général provisoire.

On est en avance sur le programme, et le départ de la dernière course a été donné pour trois tours au lieu de deux. Trois bateaux au-dessus de la ligne, dont un seul revient (Marcel) et deux sont classés OCS (Slava Frolov et Robert Humbert), et un passage en tête à la bouée au vent de Jean-Louis Heidmann, mais l'état de grâce ne dure pas, et Marcel reprend vite le contrôle, tandis que Jacques Lemaire se perd dans les profondeurs du classement.
Classement de la course

Une correction est apportée à la course 5 (les encodages par temps mettaient Joël Pamart devant J-F Boitard...), la modification ne peut être faite sur les classements provisoires après la 5ème et la 6ème.

Sous réserve de vérification, réclamations, décisions du comité de course et du comité de réclamation...
Merci d'être venus si nombreux régater en Belgique depuis plus d'un tiers de siècle !
Mon (vieux) site Web personnel - Les pages de mon Micro -
Quelques pages techniques Micro - Mes dernières aventures océaniques
Avatar de l’utilisateur
Fred
Site Admin
Messages : 2350
Inscription : 24 déc. 2003 12:00
Bateau : Neptune 550
Club : CNVV
Localisation : CNVV - LYON - Grand Large
Contact :

Message par Fred »

Phil de Troy a écrit :on se régale à voir vos exploits grands ou petits, parfois très petits à Mèze. La vidéo de Marie-Thérèse montre que beaucoup d'entre vous peuvent pas mal progresser dans l'affalage des spis, surtout Renan qui s'est fait huer par toute l'assistance, et même frapper par son équipage !

Par contre, pour l'envoi du spi, le maître c'est Tarnacki, je vais vous extraire une petite séquence de rêve, ça dure à peine 4 images...
On attends :sm170: J'espère que le marin aura récupéré une copie du CD
Mon club: le CNVV
Avatar de l’utilisateur
Phil de Troy
Messages : 3424
Inscription : 24 déc. 2003 0:38
Prénom : Philippe
Bateau : Micro Proto Shanta
Localisation : Seneffe (BEL)
Contact :

Message par Phil de Troy »

Première tentative de conversion en un format lisible... 700 Mb.
MicroClass.org dispose de 600 Mb EN TOUT, donc ça coince sérieusement.
Et si vous êtes pressés... le guide d'aide du logiciel recommande explicitement, après avoir configuré le logiciel, de cliquer sur le bouton puis d'aller se coucher. En se réveillant, on a des chances que le boulot soit fini...
Merci d'être venus si nombreux régater en Belgique depuis plus d'un tiers de siècle !
Mon (vieux) site Web personnel - Les pages de mon Micro -
Quelques pages techniques Micro - Mes dernières aventures océaniques
Avatar de l’utilisateur
seb
Messages : 269
Inscription : 06 janv. 2004 13:06
Bateau : Micro Proto - EUROPA II
Localisation : Nantes

Message par seb »

huhu :p
t'as qu'à m'envoyer une copie du cd, je te réencode ca en 2-2 et j'intègre des petites séquences dans le nouveau site MCF

oui-oui, c'est bien un appel que je fais : quelqu'un aurait-il la gentillesse de me faire parvenir une copie de cette vidéo (Phil ou Marie Thérèse?)
MERCI :!:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Jean Francois Boitard
Messages : 120
Inscription : 15 août 2005 21:33
Bateau : Micro Proto L'Arte "PLATYPUS II"
Localisation : Essonne

Message par Jean Francois Boitard »

Seb, envoie moi ton adresse par email.

Si tu t'y connais bien en montage (moi, ca me gonfle, je suis pas doué et ca me prend des heures), on pourrait t'envoyer tout ce qu'on a. Ce serait bien si tu savais monter en qualité plus basse afin de charger des petites séquences consultables. Pour le moment je ne sais pas du tout faire.

a+
Avatar de l’utilisateur
Jean Francois Boitard
Messages : 120
Inscription : 15 août 2005 21:33
Bateau : Micro Proto L'Arte "PLATYPUS II"
Localisation : Essonne

MATCH RACING DE L'EQUIPAGE LE PLUS SYMPATHIQUE

Message par Jean Francois Boitard »

1ère manche :


Image




Suspence...



Image




The winner is...
thierrymoens

Message par thierrymoens »

Les photos de la MEH sont-elles déjà en ligne?
thx :)
Avatar de l’utilisateur
Phil de Troy
Messages : 3424
Inscription : 24 déc. 2003 0:38
Prénom : Philippe
Bateau : Micro Proto Shanta
Localisation : Seneffe (BEL)
Contact :

Message par Phil de Troy »

Jean Francois Boitard a écrit :The Winner is FRA-17530
NED 17 DSQ pour aide extérieure, incitation par Marie-Thérèse et Gwenaëlle
Merci d'être venus si nombreux régater en Belgique depuis plus d'un tiers de siècle !
Mon (vieux) site Web personnel - Les pages de mon Micro -
Quelques pages techniques Micro - Mes dernières aventures océaniques
Répondre