Où se loger lors de la Micro Cup à Brest ?

L'évènement à ne pas manquer !

Modérateur : jerodada

Avatar de l’utilisateur
Laregie
Site Admin
Messages : 193
Inscription : 31 août 2013 15:45
Prénom : Régis
Localisation : 77

Où se loger lors de la Micro Cup à Brest ?

Message par Laregie »

Attention, le championnat se déroule au moment de la saison touristique ; réservez assez tôt afin d’éviter de ne plus trouver de place.
Brest et ses environs offrent de nombreuses possibilités d’hébergement. Afin de faciliter vos recherches, nous avons compilé et vérifié quelques informations que vous trouverez ci après. Nous nous sommes limités à des possibilités d’hébergements dans un rayon maximum de 30 minutes de voiture autour du port du Moulin Blanc, mais il existe bien sur d’autres possibilités au delà de cette distance.

Hébergements Centre Nautique
Situé juste derrière le Club House, le Centre Nautique dispose de 60 places d’hébergement en chambres de 1 / 2 / 3 ou 4 personnes, avec petits déjeuners. En complément, il est possible de compléter avec des déjeuners, dîners et paniers repas. A partir de 15 € la nuit.

Camping cars sur le site du port du Moulin-Blanc
Environ 20 camping-cars peuvent trouver place sur une aire aménagée à cet effet sur le site du Moulin-Blanc, non loin de la cale publique du bassin sud. Les services de base (eau, électricité, évacuation des eaux usées et collecte des ordures) sont assurés sur cette zone. Les emplacements sont gratuits, mais seront affectés selon le principe du « premier arrivé, premier servi ». Il n’est pas possible pour la Société des Régates de Brest d’assurer un service de réservation pour ces emplacements.

Pour toutes les solutions d'hébergement :
www.brest-2015.fr/hebergements/
Avatar de l’utilisateur
Fred
Site Admin
Messages : 2350
Inscription : 24 déc. 2003 12:00
Bateau : Neptune 550
Club : CNVV
Localisation : CNVV - LYON - Grand Large
Contact :

Re: Où se loger lors de la Micro Cup à Brest ?

Message par Fred »

Belle initiative.
La documentation est très complète et détaillée.
Mon club: le CNVV
Fanch
Messages : 79
Inscription : 05 sept. 2013 19:26
Bateau : Peco
Club : L'ancre
Localisation : Nantes

Re: Où se loger lors de la Micro Cup à Brest ?

Message par Fanch »

Pour les chanceux qui iront à Brest cet été, je conseille le plaisance hôtel au moulin Blanc. Il donne bien sur sur le port du moulin blanc. On est a vol d'oiseau à 100 mètres des pontons. Avec un peu de chance si on a une vue sur le port, on pourra meme voir son micro préféré de sa chambre !!!
Les chambres sont correctes et on y dîne tres bien. J'y passe régulièrement pour mon job et le rapport qualité prix est bon. Sinon y a un B and B a l'entrée de la zone technique derriere la voilerie Incidence mais je ne sais pas ce que ça vaut.
Alcathan2
Messages : 11
Inscription : 02 mars 2012 20:32
Localisation : Boulogne sur mer

Re: Où se loger lors de la Micro Cup à Brest ?

Message par Alcathan2 »

Pour le B n B près de la voilerie incidence, c'est un bon hôtel, chambres récentes, propres et spacieuses.
Par contre, il faut prendre la voiture tous les jours.
Fanch
Messages : 79
Inscription : 05 sept. 2013 19:26
Bateau : Peco
Club : L'ancre
Localisation : Nantes

Re: Où se loger lors de la Micro Cup à Brest ?

Message par Fanch »

Eh c'est 10 minutes a pied ou 5 en jogging :D
Fanch
Messages : 79
Inscription : 05 sept. 2013 19:26
Bateau : Peco
Club : L'ancre
Localisation : Nantes

Re: Où se loger lors de la Micro Cup à Brest ?

Message par Fanch »

pour info, le plaisance Hôtel que je recommandais lors d'un précédent mail a fermé.
Le B and B reste le plus près du port.
Répondre