Modifications...

Des bugs, des suggestions d'amélioration ?

Modérateur : jerodada

TNZ

Message par TNZ »

Je suis actuellement au taf donc je passe rapidement.
Denis a écrit :Stéphane, après m'avoir expliqué le message du Vatican, t'iras expliquer aux africains ravagés par le Sida que s'ils crèvent, c'est qu'eux aussi ils n'ont "rien compris du message que Jean-Paul II a passé"
==> Parceque tu penses que si les Africains n'utilisent pas de préservatifs c'est parceque Jean Paull II l'a demandé ??? :shock:
Personnellement je pense que c'est plutôt parcequ'ils en ont pas les moyens... :roll:
Le pape ne souhaitait pas que des millions de personnes meurent du Sida (ça parait évident mais je le répète quand même), il demandait la fidélité et l'arrêt de la polygamie, c'est totalement différent.

Denis a écrit :consternant :?
==> Facile ;)
TNZ

Message par TNZ »

Jean (Grangibus) a écrit :Otes-moi d'un doute TNZ : scout tout court, scout d'Europe ?
==> Et non, désolé. Je n'ai jamais été scout et je ne l'ai jamais souhaité. A vrai dire je n'apprécie pas trop leur fonctionnement et je les trouve un peu fermé....:roll:
Pour ta gouverne et puisqu'apparamment tu n'as pas osé le demandé je ne vais pas à la messe tout les dimanches (ni pour toutes les "grandes ocasions".

Jean (Grangibus) a écrit :T'as décidément tout pour plaire, autant que le class 7.5.
==> No comment.
Jean (Grangibus) a écrit :Et j'te fré dire que c'est le preux chevalier Phil qui a vaincu le bloc de l'EST, mais il est trop modeste pour s'en vanter, et c'est le pape qui s'est approprié l'exploi.
==> On dirait les communistes d'aujourd'hui qui disent que le communisme n'a jamais existé en Russie/URSS et que les morts de l'époque n'a absolument aucun lien avec les ex communistes de la bas. Ca me fait rire...
EDIT : En plus d'ajouté du bleu à ce paragraphe je vais ajouter que je pense que le pape en avait rien à fouttre de récupérer un "exploit" comme tu dis...
Dernière modification par TNZ le 06 avr. 2005 17:01, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Phil de Troy
Messages : 3424
Inscription : 24 déc. 2003 0:38
Prénom : Philippe
Bateau : Micro Proto Shanta
Localisation : Seneffe (BEL)
Contact :

Message par Phil de Troy »

JP2 n'explique pas tout tout seul, ni en Afrique ni en Asie.
Le seul continent largement sous contrôle de Rome est l'Amérique du Sud.

En Afrique, l'Islam domine au-dessus de l'Equateur, l'église catholique en dessous. Encore que... au Sénégal, il y avait une tendance à la conversion massive des mâles. Motif, l'Islam autorise la polygamie, mais pas l'alcool. Comme les femmes sénégalaises apprécient de moins en moins la polygamie, autant pour eux pouvoir picoler !

Remarquons quand même que les statistiques du SIDA sont encore plus alarmantes dans les pays africains au sud de l'Equateur, où précisément la polygamie n'est pas aussi répandue (dès lors, on a des maîtresses, pas des co-épouses...).
Merci d'être venus si nombreux régater en Belgique depuis plus d'un tiers de siècle !
Mon (vieux) site Web personnel - Les pages de mon Micro -
Quelques pages techniques Micro - Mes dernières aventures océaniques
Jean (Grangibus)

Message par Jean (Grangibus) »

Allons allons : les communistes ne font pas de voile, surtout sur un bateau jaune, frôleur de grèves contre le moindre courant. Tu vas inquietter mes sponsors TNZ : t'es pas sympa.
Sinon, les 747 étaient entre autres au même ponton qu'une partie des Open, sur lesquels naviguent quelques équipiers scouts d'Europe, si si, mais pas Ellen, effectivement.
T Nul Zorro a écrit :EDIT : En plus d'ajouté du bleu
Un truc qui marche à partir du CE2 pour pas confondre infinitif et participe passé : remplacir le verbe incertain par un autre qui ne soit pas du 1er groupe, comme avoir par exemple, ce qui donne "En plus d'avoir...", et non pas "En plus d'eu...", ce qui fait plus classe, même en bleu Roy ou UMP.
Jean (Grangibus)

Message par Jean (Grangibus) »

Et Toc :wink:
Là, je crois qu'Ellen serait fière de moi, hein oui Franck ?
ASTIC'EAU
Messages : 386
Inscription : 03 nov. 2004 17:56

Message par ASTIC'EAU »

Jean (Grangibus) a écrit : Là, je crois qu'Ellen serait fière de moi, hein oui Franck ?
T'as raison, c'est le moment da balancer la photo en soutif où elle t'allume aprés cette folle nav dans les embruns de Cornouailles!!!

Image

Je confirme qu'Ellen n'est pas partageuse et qu'elle a un gros faible pour toi...

Quelle émotion, quand elle t'appelle "Yanyan" dans les manoeuvres!!!

A+

Franck
Jean (Grangibus)

Message par Jean (Grangibus) »

Ellen et moi au Havre:
Image
(quand j'étais petit). Merci Franck
Dernière modification par Jean (Grangibus) le 06 avr. 2005 21:43, modifié 1 fois.
ASTIC'EAU
Messages : 386
Inscription : 03 nov. 2004 17:56

Message par ASTIC'EAU »

C'est sûr que tu es plus mignon que TENEUZEU à la dernière Soirée CHIPENDALES que s'est offerte Ellen...
Faut dire qu'il avait forcé le maquillage et on comprend pourquoi elle a changé de ponton à la Trin.
Image
C'est vrai qu'il est pas chouette quand il a trop tiré sur le mouume!!!
Avatar de l’utilisateur
Denis
Site Admin
Messages : 2062
Inscription : 20 déc. 2003 10:17
Prénom : Denis
Localisation : Rennes

Message par Denis »

Stéphane, tu fais une fixette sur l'URSS, mais après relecture de ce topic, je n'ai vu personne faire l'apologie des crimes qui ont été commis sous l'ancien régime soviétique. "Micro" ne rime pas nécéssairement avec "Coco" !

Puisque tu es passé rapidement sur le site, prend le temps de lire l'article que j'ai mis en lien, ainsi que les références citées dans cet article.

Comme le note Phil, le Pape, et plus généralement le Vatican, ne sont pas l'unique cause du Sida. Néanmoins, ils ont une responsabilité énorme sur les personnes qui adhèrent à leur religion, et à ce titre, leurs discours sur le préservatif ou l'avortement sont tout simplement criminels.

Peut-on chiffrer le nombre de morts que ces discours ont engendrés ? S'il y a eu ne serait-ce qu'une seule personne qui a choisi de ne pas se protéger pour respecter la "sainte parole" et qui en soit morte, ou a contaminé autrui, il y a eu crime.

Lis, documente toi, mesure l'ampleur du phénomène et les implications des discours intégristes du Pape et de ses sbires, et reviens en causer .

Tu es plus jeune que moi, et tu auras peut-être l'opportunité de voir JP X s'excuser auprès des peuples africain et d'amérique du sud pour les discours criminels de ses ancêtres. Il mettra un ch'tit papier dans un monument érigé à la mémoire des victimes du Sida et il dira "s'cusez nous, c'était pô bien c'qu'on a fait" avec un ch'tit "amen" pour faire passer la pilule (c'est marrant, ça me rappelle quelque chose ?). Personnellement, je rêve qu'un tribunal le juge aujourd'hui...
Avatar de l’utilisateur
Denis
Site Admin
Messages : 2062
Inscription : 20 déc. 2003 10:17
Prénom : Denis
Localisation : Rennes

Message par Denis »

ps: merci à Janjan et à Franck de mettre un peu d'humour dans ce topic. Je ne peux que vous conseiller d'acheter le dernier Charlie Hebdo, ils ont fait également un numéro spécial sur le papounet, que du bonheur 8) Il manque simplement le "Bal tragique au Vatican: un mort"
Dernière modification par Denis le 07 avr. 2005 2:39, modifié 1 fois.
ASTIC'EAU
Messages : 386
Inscription : 03 nov. 2004 17:56

Message par ASTIC'EAU »

Denis a écrit :"Micro" ne rime pas nécéssairement avec "Coco" !
Cher Denis c'est exact!!!
Avant "Micro",il y a bien eu "Coco", ça s'arrêtait juste aux genoux!!!
Image
Mais entre "Coco" et "Micro", il y a eu, on l'oublie trop, "Mini" de Mary Quant..., au ras du haut des cuisses!!!
Image
Et, c'est vrai maintenant, il y a "Micro" avec une jauge à paufiner!!!
Image

Pour le reste???
Avatar de l’utilisateur
Phil de Troy
Messages : 3424
Inscription : 24 déc. 2003 0:38
Prénom : Philippe
Bateau : Micro Proto Shanta
Localisation : Seneffe (BEL)
Contact :

Message par Phil de Troy »

Les gens du Vatican n'ont pas le monopole desdiscours qui à défaut d'être criminels, ne sont pas toujours bien pertinents...
J'ai cité le cas des avortements clandestins, faute d'avoir accepté la pilule, en Argentine et au Chili. Ils ont beaucoup tué aussi.
Envoyer les Argentins au casse-pipe face à la redoutable armée à Thatcher, criminel aussi.
Pour l'Islam, continuer à interdire la consommation de viande de porc, prétendue impure, interdiction justifiée par le fait qu'il y a mille ans, le porc était un enthousiaste vecteur de ténia, c'est aussi plonger des populations dans la famine...

Mais qui est le plus criminel, celui qui tient ces discours pour des idées, ou celui qui le fait pour du pétrole ???
Merci d'être venus si nombreux régater en Belgique depuis plus d'un tiers de siècle !
Mon (vieux) site Web personnel - Les pages de mon Micro -
Quelques pages techniques Micro - Mes dernières aventures océaniques
Répondre