transat Jacques Vabre

Pour parler de ce qui vous chante...

Modérateur : jerodada

Avatar de l’utilisateur
ROBERT Renan NED17
Messages : 1669
Inscription : 13 mars 2004 17:23
Bateau : Neptune 550 et Arte
Localisation : Pays-bas
Contact :

Message par ROBERT Renan NED17 »

T'as gagne, je suis jaloux! :x

Tu ne dois pas etre le seul a etre equipe de ce nouveau Micro Arte serie speciale, d'autres arrives sur Lyon via l'autoroute. La question est :
Les payages sont ils des points de passages obliges?
Si t'affales t'es un lache!
Avatar de l’utilisateur
ROBERT Renan NED17
Messages : 1669
Inscription : 13 mars 2004 17:23
Bateau : Neptune 550 et Arte
Localisation : Pays-bas
Contact :

Message par ROBERT Renan NED17 »

Pere Denis va jouer au bateau pendant le week end et me refile la barre de son trimaran qui flirt avec le groupe de tete!
Je te laisse les commandes ! J'ai mis sur cap fixe pour passer les canaries (vers 21-22 h GMT je pense). ça risque d'être un peu chiant jusqu'au pot-au-noir, qui est le seul endroit où il y aura un coup à jouer. A toi de voir s'il faut passer près de l'afrique avec des vents plus faibles, mais en diminuant les bords à tirer jusqu'au WP 1, ou s'il vaut mieux garder du vent frais plus au large quitte à ralonger la route. Maintenant, avec le retard que j'ai sur les premiers (dû à des bugs du serveur), n'hésites pas à prendre des risques !
Image

J'aurais beau dire que le serveur etait inaccessible le samedi matin.
Que Hollandais installe sur la cote ouest on joues aux cons en construisant un polder juste devant mes etraves.
Putaing j'ai chie sur ce coup la.
Encore desole Denis, J't dois une Biere!
Si t'affales t'es un lache!
ASTIC'EAU
Messages : 386
Inscription : 03 nov. 2004 17:56

Message par ASTIC'EAU »

ROBERT Renan NED17 a écrit :
J'aurais beau dire que le serveur etait inaccessible le samedi matin.
Que Hollandais installe sur la cote ouest on joues aux cons en construisant un polder juste devant mes etraves.
Putaing j'ai chie sur ce coup la.
Encore desole Denis, J't dois une Biere!

:lol: Tu comprends Renan que l'on puisse être mort de rire!!! :lol:

Tu ne peux pas avoir d'excuse "de merde", toi , lamentable, ououououhhhhh! :roll:

Et en plus t'as cassé le bateau du WebMasterBigChief!!! C'est pas une ch'tite bierre... c'est le tonneau pour Denis et un Talisker pour moi!!!

Je sais pas comment ça va se passer quand Denis va apprendre ça... une seule solution la fuite et l'exile vers Saint Pierre et Miquelon!!! :oops:

Amitiés à tous.

Franck
Avatar de l’utilisateur
ROBERT Renan NED17
Messages : 1669
Inscription : 13 mars 2004 17:23
Bateau : Neptune 550 et Arte
Localisation : Pays-bas
Contact :

Message par ROBERT Renan NED17 »

J'ai deja fuit vers la Hollande, prochaine etape, le cercle polaire des 60'ORMOA.

Je prepare mes valise et vous salue tous!

Expulsion du forum, de la serie Neptune, des plans d'eau du YACHT CLUB de l'OUEST du pecos.
Triste fin!

Image

Le seul espoir, c'est que Denis rentre Dimanche soir fin bourre et ne remarque rien!
Si t'affales t'es un lache!
ASTIC'EAU
Messages : 386
Inscription : 03 nov. 2004 17:56

Message par ASTIC'EAU »

Sous la mention "le bateau s'est échoué" figure "revenir en arrière" ... remarquable, non??? :wink: :D :lol:

@+

Franck
Avatar de l’utilisateur
Denis
Site Admin
Messages : 2062
Inscription : 20 déc. 2003 10:17
Prénom : Denis
Localisation : Rennes

Message par Denis »

Arghhhh ! Comme si la mer n'était pas assez grande ! C'est quoi ce cailloux sur lequel tu t'es échoué ? Et j'étais combien ?

Pis après tout je m'en fout, je fais du "réel" et même que ça caille sacrément :? L'open 570 est sympa dans la piaule, par contre c'est un peu camion en dessous de force 3...

Bizatouss (zéàtoutes) de La Rochelle
Avatar de l’utilisateur
ROBERT Renan NED17
Messages : 1669
Inscription : 13 mars 2004 17:23
Bateau : Neptune 550 et Arte
Localisation : Pays-bas
Contact :

Message par ROBERT Renan NED17 »

118,115,117,1,7,117,57,55,79,92,156,190,218,251,284,328,329,254,170, crack...

Apres la place de 55 j'ai empane tribord pour faire le cote favorable vent arriere et pour levent plus fort. Vers les 329, j'ai empane babord pour passer entre les iles, au vent de l'ile la plus est: vitesse 21.27kn .les bateaux pres de l'afrique commencaient a ramer...

Dit a Lolo qu'on attend une histoire et des photos.
Mon assureur L'As ticot M'assure que l'on pourra regler ca autour d'une biere!

:oops:
Si t'affales t'es un lache!
Répondre