PV a Amsterdam

Pour parler de ce qui vous chante...

Modérateur : jerodada

Avatar de l’utilisateur
laurent
Messages : 340
Inscription : 24 déc. 2003 14:31
Bateau : Fra 118
Localisation : ANCRE

PV a Amsterdam

Message par laurent »

Salut Jésus !....
Une semaine à Amsterdam et j'ai une pleinne boite à gant de PV (dépassement ou non paiement de vos parcmètres de M...).
J'en fait quoi?
Merci de tes conseils mon Reureu .
Bien cordialement
Lolo
:evil:
Avatar de l’utilisateur
ROBERT Renan NED17
Messages : 1669
Inscription : 13 mars 2004 17:23
Bateau : Neptune 550 et Arte
Localisation : Pays-bas
Contact :

Message par ROBERT Renan NED17 »

Je vais essayer de sonder l'aeropage.

En attendant, le fonctionnement des milices des parcmetres est surement le meme que sur le continent, des ilotiers communaux, guere plus.
Il est peu probable qu'ils en informent Interpaulo le frere de la Paulette a jeannot.
Je dirait, il est urgent d'attendre la lettre de rappel..

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Image

Orange en neerlandais ce dit sinaasappel
Si t'affales t'es un lache!
Avatar de l’utilisateur
Phil de Troy
Messages : 3424
Inscription : 24 déc. 2003 0:38
Prénom : Philippe
Bateau : Micro Proto Shanta
Localisation : Seneffe (BEL)
Contact :

Message par Phil de Troy »

Pour les parcmètres, je ne sais pas.

Pour es dépassements intempestif, et surtout pour le sport favori dans le centre d'Amsterdam, le non respect des sens interdits et des zones piétonnes, tu es fiché. Tu ne tarderas pas à recevoir une liasse de rappels.
Inutile même de tenter d'aller aux Pays-Bas en avion, quand tu passes en voiture, utilise une fausse plaque, on commence à mettre en place des caméras qui identifient les plaques d'immatriculation et comparent avec la base de données, toutes les polices du royaume sont rapidement au courant de tes déplacements, et quand on te met la main dessus, tu voles en tôle jusqu'au moment où tout est payé. Si tu n'as rien, on met ton véhicule en vente, et si la somme récoltée dépasse le montant des amendes et frais de rappel, on te laisse filer. Sinon, communique-nous l'adresse de ta résidence...
Merci d'être venus si nombreux régater en Belgique depuis plus d'un tiers de siècle !
Mon (vieux) site Web personnel - Les pages de mon Micro -
Quelques pages techniques Micro - Mes dernières aventures océaniques
Répondre