Autocollant de l'association

Pour parler de ce qui vous chante...

Modérateur : jerodada

Avatar de l’utilisateur
Denis
Site Admin
Messages : 2062
Inscription : 20 déc. 2003 10:17
Prénom : Denis
Localisation : Rennes

Message par Denis »

Un ch'tit nouveau,

Y'a quelques imperfections, comme le modèle ... :?

Image

Si ça vous plait, y'a moyen d'améliorer. On pourrait mettre une couleur par année pour différencier.

Et comme on est achtement généreux, y'en aura un pour chaque participant à la régate de Lyon (enfin, si on a les moyens...).

Quoi z'en pensez vous ?
Avatar de l’utilisateur
seb
Messages : 269
Inscription : 06 janv. 2004 13:06
Bateau : Micro Proto - EUROPA II
Localisation : Nantes

Message par seb »

moi j'aime bien l'idée de mentionner le fait qu'au delas d'être une assoc' de neptune, vous êtes surtout (et avant tout!!) des micro :sm196:

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Denis
Site Admin
Messages : 2062
Inscription : 20 déc. 2003 10:17
Prénom : Denis
Localisation : Rennes

Message par Denis »

Wouah ! ça commence à prendre forme :) J'aurai mis la coque en couleur également... Est-ce que tu as Illustrator ? Si oui, je t'envoie le fichier pour les retouches. Gaffe, t'as niqué la moitié de la GV :roll:
seb a écrit :vous êtes surtout (et avant tout!!) des micro :sm196:
Un peu qu'on est des micros, et nous, on les z'aimes tous, les microsails, les pupuces, les zartés, les zeuropas charbons, les cor :sm41: , les y :sm41: 550, même les diletants qui courent avec les cor :sm41: et qui sont plus rapides que nous on les z'aime 8)
Avatar de l’utilisateur
seb
Messages : 269
Inscription : 06 janv. 2004 13:06
Bateau : Micro Proto - EUROPA II
Localisation : Nantes

Message par seb »

euh, ben g perdu quelques données récement suite à un claquage de disque dur :s dont certaines de mes iso...
mais c pas un problème, je récupère Illustrator dans la nuit et demain je m'occupe de ca

tu peux m'envoyer le fichier .ai par mail
Denis a écrit :Gaffe, t'as niqué la moitié de la GV
oups j'avais pas vu :oops:

et pour la coque de couleur chui pas sur, je pense que si on en met également sur la coque, elle ne sera alors plus mise avant par rapport au reste de l'image
nan?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Phil de Troy
Messages : 3424
Inscription : 24 déc. 2003 0:38
Prénom : Philippe
Bateau : Micro Proto Shanta
Localisation : Seneffe (BEL)
Contact :

Message par Phil de Troy »

Moi, je dirais plutôt la coque et les voiles en blanc, simbole de pureté, absence de magouilles etc
Une couleur douce d'arrière-plan
Une couleur plus vive pour le logo et le texte...
Merci d'être venus si nombreux régater en Belgique depuis plus d'un tiers de siècle !
Mon (vieux) site Web personnel - Les pages de mon Micro -
Quelques pages techniques Micro - Mes dernières aventures océaniques
Avatar de l’utilisateur
Denis
Site Admin
Messages : 2062
Inscription : 20 déc. 2003 10:17
Prénom : Denis
Localisation : Rennes

Message par Denis »

Si t'as Illustrator, je te l'envoie également (ainsi qu'à Renan). L'idée est là, ça reste à améliorer...

A noter que plus il y a de couleurs, plus ça doit être cher (du moins, je suppose).
ASTIC'EAU
Messages : 386
Inscription : 03 nov. 2004 17:56

Message par ASTIC'EAU »

Non, non, c'est nickel!!!

"Bleu pâle" pour les garcons en 2005... Ca nous laise le temps de trouver les filles pour le "Rose pâle" de 2006... et en 2007, "Jaune pâle" pour les cocus!!!! :P :P :P

Désolé, mais c'était fastoche!!! :oops: :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
ROBERT Renan NED17
Messages : 1669
Inscription : 13 mars 2004 17:23
Bateau : Neptune 550 et Arte
Localisation : Pays-bas
Contact :

Message par ROBERT Renan NED17 »

PERDENI DIT :
A noter que plus il y a de couleurs, plus ça doit être cher (du moins, je suppose).
Il est vrai qu'il serait sage de s'informer.
Taille, forme, dimensions, nombre de couleurs possibles, les couleurs disponibles, Le format et les parametres du fichier a fournir, etc...


Pour pouvoir proposer des projets qui soient reellement expolitable chez l'imprimeur.
Pas mal avec l'insignee Micro en fond!
Si t'affales t'es un lache!
Jean (Grangibus)

Message par Jean (Grangibus) »

ASTIC'EAU a écrit :Ca nous laise le temps
Tu vas l'acheter toi l'autocollant ? Ou un Neptune peut-être, auquel cas tu auras le blason gratuit ?
On va avoir un Corsaire à l'eau à St Val, "Gueule de bois" y s'appelle, à Jean Ubald. Il a fait une première tentative l'an passé, mais il s'était curieusement ouvert en deux au niveau d'un bouchain, malgré la belle peinture toute neuve, faite par le vendeur...
J'avais le plus petit groupe (8) avant, mais j'avais l'honneur de courir dans la catégorie "Sport boat", même si y m'attendaient un peu les autres, surtout les 747. Mais là, un groupe 2, peut être pas parfaitement mené, je sens qu'on va attendre sur l'eau... La fois où je l'ai vu naviguer, il a fait un essai de spi, et il arrivait plus à étaler le courant pour revenir au près sur la ligne de départ. Après, y s'est ouvert comme une vieille godasse, et on n'a pas osé rigoler tellement Jean Ub était déçu. Y sera à Courseulles, si la réparation tient.
ASTIC'EAU
Messages : 386
Inscription : 03 nov. 2004 17:56

Message par ASTIC'EAU »

Mieux que ça Monseigneur...

Pendant que tu racontais les misères d'un "bon" Corsaire, j'éditais mon bulletin d'adhésion 2005 :wink: :wink:
Je vais envoyer ma petite cotisation!!! Et j'aurai ainsi "acheter"mon autocollant!!! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Denis
Site Admin
Messages : 2062
Inscription : 20 déc. 2003 10:17
Prénom : Denis
Localisation : Rennes

Message par Denis »

ROBERT Renan NED17 a écrit : Il est vrai qu'il serait sage de s'informer.
Taille, forme, dimensions, nombre de couleurs possibles, les couleurs disponibles, Le format et les parametres du fichier a fournir, etc...
Un site qui a l'air intéressant, mais qui ne fonctionne pas sur Mac :? : http://www.stickair.com/

Si un utilisateur de PC veut faire une simulation...

Pour les dimensions, je verrais bien un rond d'environ 8 cm de diamètre. Le nombre de couleurs ne semble pas limité et les formats acceptés sont gif ou jpg.

On va également réaliser un petit autocollant pour la licence avec les coordonnées de l'association :

Association Go-Neptune
20, route de Nandy
72240 Seine Port


Les dimensions maxi disponibles sur la licence sont d'environ 5x2 cm.
ASTIC'EAU
Messages : 386
Inscription : 03 nov. 2004 17:56

Message par ASTIC'EAU »

Denis a écrit :
Un site qui a l'air intéressant, mais qui ne fonctionne pas sur Mac :? : http://www.stickair.com/

Si un utilisateur de PC veut faire une simulation...
Yaka demander:
Pour le dernier modéle en ligne sur le topic en diamétre 8cm:
50 piéces= 2,04€/p
100 piéces= 0,86€/p
200 piéces= 0,78€/p
+ 2,96 € de frais de Poste.

Par contre pour la vignette, il semble que la plus petite dimension d'un autocollant ne peut être inférieure à 5 cm. (pour info: maxi=58 cm)
Pour les joindre: 04.92.891.324

Amitiés :wink:
Avatar de l’utilisateur
Denis
Site Admin
Messages : 2062
Inscription : 20 déc. 2003 10:17
Prénom : Denis
Localisation : Rennes

Message par Denis »

Si on limite le nombre d'autocollants aux membres de l'asso et aux sympathisants, on en a besoin d'une trentaine au maximum... Ce qui est étonnant, c'est que ça coute plus cher de réaliser 50 autocollants (102 €) que 100 (86 €). Va peut-être falloir trouver une autre combine.
Avatar de l’utilisateur
Denis
Site Admin
Messages : 2062
Inscription : 20 déc. 2003 10:17
Prénom : Denis
Localisation : Rennes

Message par Denis »

Un autre essai colorisé ...

Image
Dernière modification par Denis le 15 mars 2005 8:11, modifié 2 fois.
ASTIC'EAU
Messages : 386
Inscription : 03 nov. 2004 17:56

Message par ASTIC'EAU »

Mêmes conditions tarifaires, je viens de vérifier...
Répondre