Radio B.L.U

Pour parler de ce qui vous chante...

Modérateur : jerodada

Avatar de l’utilisateur
Phil de Troy
Messages : 3424
Inscription : 24 déc. 2003 0:38
Prénom : Philippe
Bateau : Micro Proto Shanta
Localisation : Seneffe (BEL)
Contact :

Message par Phil de Troy »

Lezig a écrit :(...) la liberté totale : centrale de navigation, on peut; ordinateur embarqué, on peut; groupe électrogène, on peut; centrale nucléaire, on peut; dynamo sur la roue avant, on peut.
Heureusement qu'ils fabriquent pas d'ordinateurs au chantier :sm41:

:sm71:
Merci d'être venus si nombreux régater en Belgique depuis plus d'un tiers de siècle !
Mon (vieux) site Web personnel - Les pages de mon Micro -
Quelques pages techniques Micro - Mes dernières aventures océaniques
Jean (Grangibus)

Message par Jean (Grangibus) »

Vous êtes tout le temps en train de dévier des sujets, sortir des topics, et tout ça, alors que moi cette nuit, j'ai trouvé tout ce qu'y faut dans le Breton marin, fréquences françaises, anglaises y epagnoles (muy facil si hablan lentamente) en Fm si on est prêt des côtes, GO plus loin et O.C si jamais on partait un peu trop à l'ouest (mal routés par Tournesol...) Je te les fais parvenir Janjan, mais saches qu'on peut compter que sur soi dans la vie, qu'il faut se méfier de tout le monde, et toutes ces choses.

(Jan)² (.--- .- -.)²
Jean (Grangibus)

Message par Jean (Grangibus) »

La semaine prochaine, on correspond avec le code international des pavillons. Juste le temps de les scanner ce W.E ...
ça fera joli en plus, sur le site.
ASTIC'EAU
Messages : 386
Inscription : 03 nov. 2004 17:56

Message par ASTIC'EAU »

Pour ceux qui veulent réviser: Code international des pavillons

Amitiés.

ImageImageImageImageImage'ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROBERT Renan NED17
Messages : 1669
Inscription : 13 mars 2004 17:23
Bateau : Neptune 550 et Arte
Localisation : Pays-bas
Contact :

Message par ROBERT Renan NED17 »

Et Renan ca s'ecrit comme ca en Code international des pavillons!

Image
Ohoa nondeudieuu! :twisted:
Si t'affales t'es un lache!
ASTIC'EAU
Messages : 386
Inscription : 03 nov. 2004 17:56

Message par ASTIC'EAU »

ROBERT Renan NED17 a écrit :Et Renan ca s'ecrit comme ca en Code international des pavillons!

Image
Ohoa nondeudieuu! :twisted:
Non comme, ça...
ImageImageImageImageImage

Tout y était mais en vrac, une vraie Anarchie, ton pavillon!!!


Amitiés.Image
Jean (Grangibus)

Message par Jean (Grangibus) »

Vous êtes de sans Dieu, des sans maître, des sans ordre moral, voilà ce que vous êtes.
J'avais raison, ça fait joli les pavillons sur le site.
Dernière modification par Jean (Grangibus) le 13 mars 2005 0:07, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Denis
Site Admin
Messages : 2062
Inscription : 20 déc. 2003 10:17
Prénom : Denis
Localisation : Rennes

Message par Denis »

Pour continuer dans la même veine que Renan, un site qui l'est bien chez nos amis d'outre atlantique :

Image

http://www.sailinganarchy.com/

Le nombre d'inscrits au forum est assez impressionant :shock:
Daniel

Message par Daniel »

J'ai relu le topic! Ca diverge, ça diverge!! Jean, si tu sais pas quoi faire de ta BLU, dis moi. Je vais en Islande en juillet, et, justement, je me demandais comment contacter les copins.
(essaies aussi de contacter Monaco radio)
Jean (Grangibus)

Message par Jean (Grangibus) »

A reçoit mais a l'émet pô la BLU, qui est plus à Mathieu qu'à moi d'ailleurs. Mais si c'est ce dont tu as besoin pour l'Islande, pas de pb. Sauf si tu y vas avec ton Jouet 5.50, auquel cas je me permettrai de te demander une petite caution :shock: .
Daniel

Message par Daniel »

:) Bon, ben j'en resterai au tam-tam et aux signaux de fumée. Une caution, une caution....tous les prétextes sont bons pou' bé un coup! A+, au retour du Spi.
Avatar de l’utilisateur
ROBERT Renan NED17
Messages : 1669
Inscription : 13 mars 2004 17:23
Bateau : Neptune 550 et Arte
Localisation : Pays-bas
Contact :

Message par ROBERT Renan NED17 »

Et voila, Not Jano qui a sentit le coup a faire.
Il va louer la BLU qu'on lui a preter. Et ca va deriver au raquet. On reconnait la le grand sportif. En plus, y marche meme pas son zinzin.

Ca sent le meurtre!

Pauvre Daniel, il semblait etre honnete et tout!
Un aventurier du zinc, un brin naif, mais un bon gars!

Le Jano, zigouiller un copain, c'est pas un probleme!
Assassiner un étranger a toujours un petit côté ennuyeux. Tandis que l'étripage en famille, c'est régulier, c'est traditionnel, c'est bourgeois. Et puis, ça a tout de même plus d'allure ! Tuer un étranger, on pense à France-Soir. Un parent, on pense à Sophocle.
Jano dit:
Pourquoi ?
Rend-lui sa caution et j'oublie tout.
- Quoi, SON argent?... tu ne comprends pas
- C'est à lui, il l'a volé!

Tout de meme, des mecs comme toi, Jano on en fait plus. Ta femme perdra beaucoup quand elle calenchera! :oops:
Si t'affales t'es un lache!
Jean (Grangibus)

Message par Jean (Grangibus) »

Kes ta à toujours parler de ma femme ? No way dans la location.
En ce qui concerne la BLU qu'est pô à moi: je la prète bien évidemment à Daniel s'il en a besoin et s'il va à l' Islande avec son Jouet 5.50, là je demande une caution comme on fait d'habitude aux pauvres. S'il va là bas avec un Océanis cinquante-douze, là je la prète prètée c'est tout, car on ne prète qu'aux riches. C'est tout, vas pas chercher l'embrouille : moi faut bien que je rende autre chose qu'un faire part si on me redemande la BLU, c'est pas plus compliqué, mais y'en a faut tout leur expliquer, et laisse Paupaule tranquille, t'as aucune chance : après m'avoir admiré une fois de plus quand j'ai arrêté de fumer, c'est reparti car j'arrête de grossir en ce moment, et je suis en passe de retrouver le corps d'Apollon de mes 20 ans, et un poids acceptable pour la jauge 747 aussi. T'as aucune chance contre moi. C'est tout.
Daniel

Message par Daniel »

Ren'Bob dit:
Un aventurier du zinc
Jeannot dit:
...oceanis cinquant douze....

Pfff!, Messeigneurs, c'est pô du zinc, ni du-toc-du 1er-chantier-mondiââleu, c'est de l'alu, un joujou Vaton de 12m et des, que je retape avec ma chérie pour aller titiller les glaçons un jour, les vrais, dans les 70ème South, pas ceux de chez Colette!

Janjan, quand t'auras gagner le spiouaisse, viens prendre un pôt, avec Marie paule, que j'y demande son avis sur tout et tout et tout....

Ô fête, si tu veux recevoir la radio, il existe des machins merveilleux qu'on appelle transistors!
Avatar de l’utilisateur
ROBERT Renan NED17
Messages : 1669
Inscription : 13 mars 2004 17:23
Bateau : Neptune 550 et Arte
Localisation : Pays-bas
Contact :

Message par ROBERT Renan NED17 »

Jano, Ta femme, elle a perdue sa dotte, il lui reste mon inquietude!
Honneur?

Le salaire de son dur labeur sert a rembourser ta multitude de voiles avec la petite etoile verte...
La derniere fois que je vous ai vu, vous habitiez dans une etite caravane...
Famille?

Un mari qui arrache les pus riches mecenes a nos pauvres candidat a la participation a l'america's cup.
Patrie?

Daniel va bientot rappliquer avec un micro vaton.
de petits soucis d'eclectrolyse auraient eus raison de 6.5m de la grande coque.
Si t'affales t'es un lache!
Répondre