L'hiver est rude

Pour parler de ce qui vous chante...

Modérateur : jerodada

Jean (Grangibus)

Message par Jean (Grangibus) »

Renan a déraillé :
C'est quoi ce fond d'ecran!!!!
Moi je le trouve plutot bien ce fond d'écran. Ne représente-t-il pas ce fameux Neptune extrèmement bien préparé, dont la barre d'écoute Frédériksen est délicatement cintrée sur un fin berceau en lamellé collé bicolore (Frêne sur Acajou, comme ses coulisses de capot et sa barre), dont tout l'accastillage Harken fonctionne à merveille et est judicieusement placé, bref, ce bijou dont je ne me souviens plus du nom (Bougie Bus ? Razibus ?, Gronimbus ?). En tous cas, le proprio, ami d'Ellen Mc Arthur, est très simple et très sympa. Je me suis laissé dire qu'il laisserait partir son bateau pour la modique somme de 12 000€, à qui voudrait mettre tous les atouts de la victoire de son côté, bien entendu.
8)
Avatar de l’utilisateur
ROBERT Renan NED17
Messages : 1669
Inscription : 13 mars 2004 17:23
Bateau : Neptune 550 et Arte
Localisation : Pays-bas
Contact :

Message par ROBERT Renan NED17 »

Drôle d'époque. Et quand je dis "drôle d'époque", je minimise. En réalité nous assistons au triomphe de la subversion.
Mais dîtes-vous bien messieurs, que la subversion ne date pas d'hier. Elle est apparut en 27, la naissance du pere denis lorsqu'on a monté les hussards sur des motocyclettes. Son pere sur sa mere, paulette avait deja son premier million et Brankibus sortait su moule qui donnerait plutard nos Neptunes.

Un president important impotant et fier de l'etre...

Mon jeannot qui trouve une allumette dans son tupperware, le voila deja qui s'inscrit au bois de la chaise. Pourquoi pas les regates royales a Cannes ou sa Paulette a ses entrees. On reve!


Je préfére ne pas participer à cette masquarade. Car voir Les pieds nickeles le parvenu, le prolo et le demago causer sexe ou commerce, c'est plus qu'un honnête homme n'en peut supporter. L'odeur du crottin soit, mais l'odeur du cambouis, non!


Avec certaines personnes, ce n'est pas une question de mots, c'est une question de ton.

Le mois prochain, en fond de page , La fameuse photo de Jeannot nu sur une peau de bique...
Si t'affales t'es un lache!
Jean (Grangibus)

Message par Jean (Grangibus) »

T'es rien qu'un jaloux, tiens. Pour la chèvre, je ne suis pas de tes coreligionnaires légionnaires :( Juste un habitué des fières montures et autres destriers.
Vraiment bien ce fond d'écran sinon, y'a pas à dire. On reconnaît bien Dieppe en arrière plan, carressée par un doux vent de S.SE, d'où la mer plate; c'est rare.
En parlant de Dieppe : saviez-vous que Surcouf, Churchill et Dédé étaient tous trois originaires de Dieppe ?
Avatar de l’utilisateur
ROBERT Renan NED17
Messages : 1669
Inscription : 13 mars 2004 17:23
Bateau : Neptune 550 et Arte
Localisation : Pays-bas
Contact :

Message par ROBERT Renan NED17 »

Jaloux, Ben oui, certainement, joli photo, on dirait du bekens of dieppe .
Un rotomoule couleur bile.
Tres reussi. Une combinaison a l'image de l'equipage.

Mer plate devant Dieppe, voila pourquoi le bateau roule.
D'habitude, les vagues compensent ton touche de bar.
En parlant de Dieppe : saviez-vous que Surcouf, Churchill et Dédé étaient tous trois originaires de Dieppe ?
Comme not jano, le cholera et la biere sans alcool...
Si t'affales t'es un lache!
Jean (Grangibus)

Message par Jean (Grangibus) »

Y roule pas : c'est Ellen qui m'a appris à descendre à mort dans les risées, jusqu'à ce que la bome passe dans l'axe, moment critique où un léger lof s'impose. Mine de rien, y'avait de l'air ce jour là, coef le petit foc noir magique affalé à l'avant; TNZ nous dira l'intensité exacte du Suète qui régnait, sachant que la drisse de spi en spectra (4) a pété lors de la manche suivante.
Ceci dit, si tu préfères un fond d'écran genre fumeurs de chanvre à bord d'un drakar Ned tronçonné à la mode micro, je crois que Denis peut faire et je me vexerai pas.
Pas jaloux, moi.
Avatar de l’utilisateur
Denis
Site Admin
Messages : 2062
Inscription : 20 déc. 2003 10:17
Prénom : Denis
Localisation : Rennes

Message par Denis »

A propos d'Ellen, congratulations pour la ch'tite qui vient de s'offrir le records de Joyon :sm119:
Avatar de l’utilisateur
ROBERT Renan NED17
Messages : 1669
Inscription : 13 mars 2004 17:23
Bateau : Neptune 550 et Arte
Localisation : Pays-bas
Contact :

Message par ROBERT Renan NED17 »

Je croyais betement qu' LN t'avait initie a la fessee et au roule fessier!
Polette la dominatrice apprecie pour sur, le petit foc noir affale a l'avant pendant les departs a l'abatte...

Moi je suis le genre calecon moletone . Je ne reduit ni n'affale sous aucun pretexte. Une question de temperament et de temperature ou l'contraire.

Ah oui, alors pour vous, ça moutonnait... À bloc... Le trio Mérinos...

Le trio a trois, avec citations à l'appui, 'Mon verre est petit, mais je bois dans mon verre'... 'Santé passe richesse'... 'La vie' ... Ch'ais plus c'qu'était la vie selon Pépère Denis , mais ça devait être bien !... 'Chi va piano va sano' ...
Ah oui, il a rencontré une dame not Jano, une vraie qui, elle aussi, parlait de la vie.
Seulement c'était pas la même. Elle, c'était plutôt 'Mon verre est petit, mais je bois dans c'lui des autres'...

Depuis, tu connais les raccourcis, les bords de gauchiste a raser la plage! mais t'as choisi le caviar !
- Malheureusement, le caviar n'est pas une solution.
- Tu me diras, la merde non plus !

12000 plaques pour ton yelo-sub. Y a pas , tu fais premier de la classe et recta t'inflationnes.

Ca va tourner diletante c'bizness.
Mieux qu'un mari a la polette. tu lui dois de l'argent!
si tu préfères un fond d'écran genre fumeurs de chanvre ...
No way, let s go neptune
Image
Il y a des vrais artistes parmi nous...
Si t'affales t'es un lache!
Avatar de l’utilisateur
Denis
Site Admin
Messages : 2062
Inscription : 20 déc. 2003 10:17
Prénom : Denis
Localisation : Rennes

Message par Denis »

Hors de question de mettre des Neptunes en positions scabreuses en fond d'écran :evil: On a déjà assez de mal à persuader nos lecteurs que le Neptune n'est pas si vicieux que ça, alors les pirouettes à l'ami frédo, c'est même pas la p(e)ine d'y penser :?
Jean (Grangibus)

Message par Jean (Grangibus) »

Oh ! Y'a Frédo, là, dans l'eau. Faut faire quéqu'chose ! Son spi va s'abimer.
Avatar de l’utilisateur
ROBERT Renan NED17
Messages : 1669
Inscription : 13 mars 2004 17:23
Bateau : Neptune 550 et Arte
Localisation : Pays-bas
Contact :

Message par ROBERT Renan NED17 »

Ils font secher dira Fredo.

ll voulait une "Speciale panoramique" dira l'equipage.

La verite maintenant en exclu pour votre forum:

Fredo est appele le putois dans son club, a force de hurler tant et plus,
son equipage ne s'occupe pas de ses vociferations et procede.
De temps en temps, la dame du bord qui travail au GIGN lui colle une mormiffle pour serenite du bord.
Il trouve toujours a se justifier : "Dans l'entousiasme d'une future eventuelle premiere place..."

Et bien non Pere Denis, au contraire, cette image prouve que malgre les faceties d'un equipage mutin, le spi en vrac, le bateau en travers fait preuve d'une grande tolerance
Si t'affales t'es un lache!
Avatar de l’utilisateur
Phil de Troy
Messages : 3424
Inscription : 24 déc. 2003 0:38
Prénom : Philippe
Bateau : Micro Proto Shanta
Localisation : Seneffe (BEL)
Contact :

Message par Phil de Troy »

L'hiver est rude à Nieuwpoort aussi...
En allant jeter un coup d'oeil aux archives du club, j'ai trouvé celle-ci... (1991)
Image
Merci d'être venus si nombreux régater en Belgique depuis plus d'un tiers de siècle !
Mon (vieux) site Web personnel - Les pages de mon Micro -
Quelques pages techniques Micro - Mes dernières aventures océaniques
Avatar de l’utilisateur
ROBERT Renan NED17
Messages : 1669
Inscription : 13 mars 2004 17:23
Bateau : Neptune 550 et Arte
Localisation : Pays-bas
Contact :

Message par ROBERT Renan NED17 »

Mon neptune a deja ete pris dans la glace.
Le bateau se souleve (20cm) a mesure que la glace se referme.
Il deja dejauge au ponton sans assistance ethylique. Et roule dans son empreinte comme Dan du Hav'.
Desole, pas de photos.
Si t'affales t'es un lache!
Jean (Grangibus)

Message par Jean (Grangibus) »

:roll:
Dernière modification par Jean (Grangibus) le 16 mai 2005 21:24, modifié 1 fois.
Daniel

Message par Daniel »

Jean, c'est "Pavlov" le nom de ton prochain bateau?
Répondre