Orages des 26-27 mai

Pour parler de ce qui vous chante...

Modérateur : jerodada

Paul Crubillé
Messages : 51
Inscription : 11 janv. 2007 11:35
Bateau : Miro Proto Europa "Speedy"

Orages des 26-27 mai

Message par Paul Crubillé »

Les bateaux au mouillage sur le plan d'eau de l'Ailette (dans l'Aisne) sont partie à la côte, heureusement, ils se sont bloqués dans la vase, sauf l'Europa qui s'est arrêté juste avant après avoir remorqué une ancre de 15kg:

Image

Mais Speedy a échangé sa girouette contre une touffe de végétation aquatique ... sans oublier de s'en garnir les barres de flèche des 2 cotés!

Image

Mon bateau a chaviré au mouillagehttp://www.go-neptune.org/forums/posting.php?m ... 0642#:roll:
Heureusement, lui, il s'est relevé tout seul!
Paul Crubillé
Messages : 51
Inscription : 11 janv. 2007 11:35
Bateau : Miro Proto Europa "Speedy"

Re: Orages des 26-27 mai

Message par Paul Crubillé »

Oups, je me suis fait avoir sur la taille des images ....
Avatar de l’utilisateur
Phil de Troy
Messages : 3424
Inscription : 24 déc. 2003 0:38
Prénom : Philippe
Bateau : Micro Proto Shanta
Localisation : Seneffe (BEL)
Contact :

Re: Orages des 26-27 mai

Message par Phil de Troy »

Une façon simple de les réduire, tu te les envoie à partir de l'explorateur Windows, qui va te proposer différentes tailles, la plus petite 640 x 480 est la plus adaptée pour une publication sur le forum. Autre option, tu les réduis encore plus (en général, avec le logiciel de l'appareil photo), de sorte que les images peuvent être affichées sur une même ligne, tu les sauvegarde par exemple avec un suffixe nnnn_r.jpg (http://fra13700.crubille.lautre.net/DSCF3151_r.JPG) et tu introduis l'image avec les tags Image, et à l'extérieur de ceux-ci, le lien vers l'image en plein écran ...

Comme ça
Image Image
cliquez sur une photo pour l'agrandir

Eh oui, le lac de l'Ailette, ch'est un endroit où cha mouille...
Merci d'être venus si nombreux régater en Belgique depuis plus d'un tiers de siècle !
Mon (vieux) site Web personnel - Les pages de mon Micro -
Quelques pages techniques Micro - Mes dernières aventures océaniques
Répondre