peut etre un neptune a vendre de 1983

Vous vendez votre micro ou du matériel d'occasion ?

Modérateur : jerodada

gudet

peut etre un neptune a vendre de 1983

Message par gudet »

j ai fait l acquisition d un neptune 5.5 de 1983 je suis en train de tout refaire a neuf drisse ,interieur et exterieur en faite il n y a pas trop de travail car il est en bon etat cela faisait au moins 8 ans qu il dormait neanmoins je ne sais si je vais le garder pensez vous que ce bateau se revende bien, car je ne sais pas si je vais le garder je suis un novice des regates,si quelqu un connait une remorque pour ce bateau faites le moi savoir en attendant merci
Gaël.duprat

prem's

Message par Gaël.duprat »

Si tu veux on peut en parler... Concernant le prix il faut voir l'état général, mais aussi l'accastillage (il date de 83???), le mât, les voiles (nbre et état) etc etc...
Tu as des photos et/ou un inventaire?

Je suis sur que ton canote meurt d'envie d'aller se dégourdir la quille autour de 3 bouées... :wink:

A+

Gaël...
gudet

reponse a gael duprat

Message par gudet »

bonjour,
en ce qui concerne le bateau le premier proprietaire l avait tout equiper pour faire des regates tout est ramener au cookpit au sujet des voiles j ai deux jeux de voiles un jeu d origne et un jeu pour les regates je crois en micra je vais faire des photos et je les mettrais sur le site
a bientot
Répondre